Bonjour à tous
je compte partir 3 mois en Thaïlande ( de mars à juin ) je cherche des infos pour un hébergement pas chere( évidemment) nous serions 2 voir 3 adultes.
merci pour votre aide
Bonjour
3 mois…
- avec quel type de visa ?
3 mois… - au même endroit ? (vous avez écrit “un hébergement”, un seul ?..)
3 mois… de mars à juin : période la plus chaude, pénible
2021 : ne réservez rien pour l’instant, que ce soit billets d’avion ou n’importe quoi d’autre, tant que vous ne serez pas sûr d’être accepté en Thaïlande sans contraintes
Merci mais ça n est pas ma question…
cordialement
Merci de répondre que si vous pouvez me renseigner sur cette question et rien d autre ( aucun autres commentaires ne m interresse) covid ,visa ,quarantaine ect j ai toutes les infos …
Bonjour.
Si vous pouvez préciser .
Vous cherchez où en Thaïlande ?
Bonjour
Exactement
Mais comme le monsieur ne veut qu’une seule réponse et sur cette unique question si précise, donnons-lui un chiffre
Entre 400 thb en dortoir à… ce que vous pourrez imaginer, puisque tout va dépendre de vos habitudes et souhaits de confort (clim, salle d’eau privative…) mais aussi du lieu (au fin fond de l’Issan ou bungalow dans le sable sur une île paradisiaque)
Oups, j’ai encore débordé
Bon courage à ceux qui arriveront à renseigner le monsieur exactement selon son voeu
Sinon, moi j’aimerais vraiment savoir quel type de visa vous avez prévu
Car un forum, c’est fait pour ECHANGER et comme vous avez, semble-t-il, bien prévu tout le reste, merci de nous informer, ça peut peut être très intéressant, merci d’avance
Toute récente info :
hotel face à la mer à prachuap kirikhan , c’est pas cher .
Cool…je note
Eviter le Mont Talay Hotel crasseux et infesté de cafards.
Noter
Bonjour
Serait-ce un effet de votre bonté que de bien vouloiur répondre à ma question :
j’aimerais vraiment savoir quel type de visa vous avez prévu
Car un forum, c’est fait pour ECHANGER et comme vous avez, semble-t-il, bien prévu tout le reste, merci de nous informer, ça peut être très intéressant
Merci
Nous comptons faire toute la Thaïlande du sud au Nord…
Du sud au Nord ( 3 mois) on va bouger
Au cas ou à Chiang Rai Orchids Guest House.
de toute façon avec le covid , les hôtels ne sont plus entretenu,le ménage n’est pas fait,donc des cafards ,il y en aura dans tous les hôtels .
Merci pour l infos
…Chiang Mai Home Place Hotel…
Merci ,c est sympa mais des points de chutes et des adresses où certains sont passés c est encore mieux pour éviter de chercher…mais sympa quand même
hotel pas cher à ranong ,dans la rue principale un peu plus haut après le marché sur le même trottoir non loin d’un seven eleven, le sinthavee hotel je crois.cafards du lundi au vendredi ,de 10h00 à 12h15 et le soir de 18h00 à 6h00.
Oui tout à fait,selon les envies,le temps itinéraire quasiment au jour le jour comme j ai toujours fait ds le monde entier,sac à dos et banane autour de la taille ( j ai 58 ans ) c est à mon sens la meilleure façon de découvrir les gens et leurs pays…
…ps: Si l’Est du pays vous tente (North Isan)…?
Idem pour l’extrême Sud.
Pas de soucis.
Bonne pioche.
Pas de soucis,je compte visiter un Max
Trang Sritrang Hotel.
Krabi Town Grand Hotel (± 2 ans complètement rénové).
Ao Nang Jinda Guesthouse ou Anawin Bungalows (francophone).
Ko Lanta Lanta Sweet Mansion…
Merci Fomec c est article vaut tous les discours !! il n empeche c’est mal partit pour un sejour en 2020 en thailande je tablerai plus sur mi 2021 c est plus realiste ,et tant mieux si c est avant .
Pour papago,
Hat Yai, Singapore Hotel (cafards 24/24, 7/7) un peu moins au 2eme étage (plus cher ±600 baht) beaucoup (plus au 4éme ±400 baht). (****:o)
Merci beaucoup de vous inquiétez pour moi mais je pense qu’à 58 ans je suis suffisamment mature pour appréhender cette situation exceptionnelle cordialement
passez une bonne soirée
@michaelbe je partage votre avis. Une adresse d’hier n’est plus dans la réalité du jour.
Vous êtes le seul ici à doubler vos messages, un soucis technique ?
" trat hotel " à trat ,hotel pas cher donnant sur le marché du centre.
hotel 90 à bangkok pres de khao san road sur ratchamoen avenue vers les vendeurs de tickets de loterie prendre le passage qui donne sur une petite rue tranquille vous tomber pile sur l’hotel.
les adresses que je donne ne sont pas du genre a fermer a la moindre petite crise,ce sont des hôtels “authentiques” tenus par des thaÏs ,qui appartiennent à l’histoire de l’hebergement en thaïlande .
Bonjour
je ne vais pas m étaler sur ma vie mais si je veux y aller c est que j ai qqun sur place depuis 1 an mais qui ne. Connais pas toute la Thaïlande donc c est pour cette raison que. Je demande des infos hébergement…pour le reste j ai les infos en live devrait je dire
Donc je sais…
cordialement
Bonjour yvi47,
…Nong Khai, Ruanthai geusthouse au centre à deux pas du Mékong (moins de 5 min à pied de Tha Sadet Market).
En bord du Mékong mais assez isolé Dee Heng Dee Hotel.
Udon Thani, un peu au calme Udorn Hotel.
Tout prés du Terminal bus Station (1) et à 5 minutes de la gare du train P&MO Guest House.
Nakhon Ratchasima, Korat Hotel…
Bonne pioche.
@michaelbe
Enthousiamant de voir que votre soucis de doublon de message soit résolu.
Une copie conforme avec un autre utilisateur
Salut,
C’est clair comme l’eau de roche “555”
Bon dimanche,
Merci pour ces adresses…
Bonjour
[quote]
Nong Khai, Ruanthai geusthouse au centre à deux pas du Mékong (moins de 5 min à pied de Tha Sadet Market](/citation]
Excellente adresse
Merci bonne soirée
Bonjour,
Toujours vers le North Isan et le Mékong,
Loei, meilleur choix (mon préféré) Loei Palace Hotel. Vous avez aussi Fortune D Loei, si vous êtes de passage et pour une nuit c’est propre et jouable sinon personnellement j’ai pas flashé.
Chiang Khan, (au bord du fleuve Mékong mais un peu cher) Norn Nab Dao Rimkhong.
ps: dans la même ruelle beaucoup moins cher mais jamais essayé donc aucune sur la qualité.
Bonne soirée,