Merci …vous êtes une mine de renseignements…merci encore et bon dimanche
Bonjour yvi47,
Chiang Khong, au choix (même propriétaire),
- Namkhong Geusthouse and Resort (moins cher avec une belle petite piscine).
- Namkhong Riverside Hotel (un peu plus cher au bord du Mékong avec superbe vu sur la ville de Huay Xai).
Bonne recherche,
C est noté…merci
@+
Avec grand plaisir.
…
Phitsanulok, Amarin Nakorn Hotel (un peu vieux mais très bien situé).
Kanchanaburi, River Kwai Hotel (deux batiments a partir de 500 baht).
…
Cool
…
Rayong, au choix Cazav 1 ou Rayong President Hotel.
Trat, Trat Center Hotel (assez proche de Trat Transport Station) vous avez aussi beaucoup moins cher vers le “centre” ville.
…
Merci
Juste une petite remarque,
Toutes les adresses envoyé je les est toujours reservé sur place et j’ai remarqué que souvent c’était moins cher que via leur site, agence ou autres “pubs”.
Bien à vous,
Oui c est ce que je compte faire mais déjà ça me permet de noter sur une carte ( les éventuels points de chutes) et les bonnes adresses fournie ,surtout au vu de l incertitude actuelle mm si mon contact sur place m affirme que pour 2021 la Thaïlande serait réouverte au " étrangers "
je fais comme si et prendrai les billets au dernier moment aussi,mais je fais comme d hab je prépare mon road trip comme si le covid n était pas là …
merci donc de continuer de m envoyer vos bons plans que je verrais sur place …je souhaite
merci encore…
Phitsanulok.
Désolé mais il paraît que Amarin Nakhorn Hotel a fermé diffinitivement (a vérifier) si c’est le cas fort dommage.
Enfin j’espère qu’ils vont le rénover avec un peu de jeunesse.
Je vous dirai ça …en juin 2021
Respect / Chokdee.
Intéressant, trés intéressant.
S’il me scanne sa main droite, je pourrais en lire son avenir sur les lignes.
Si accord, je lui adresse le N° de mon compte en banque.
Commentaire n ayant aucun intérêt mm si j ai l impression que vous avez avalé un clown …vous devez avoir une vie trépidante pour avoir du temps à consacrer à ce genre de " sport"
passez une bien belle journée
Bonjour yvi47,
Bangkok, personnellement je préfére loger à Lat Krabang (pas loin de l’aéroport) sinon quelques petites adresses qui peuvent peut-être vous intéresser.
- Sri Krung Hotel à deux pas de la gare Hua Lamhong (± 1000 baht).
- Wendy House Guest House à 5 minutes de la sation Sky Train National Stadium et de MBK (± 1000 baht).
- Nice Palace Hotel ce n’est pas le luxe mais clean et dans quartier sympa Saphan Khwai (± 700 baht).
ps: je ne suis pas “Fan” de Khao San Road,
Sympa l’info,
Merci f-kelder.
Salut yvi47,
Cha-Am, Cha-Am Villa Hotel (éviter les week-ends et congés scolaires).
Chumphon, Morakot Twin Chumphon (si jamais…optez pour l’ancien batiment)
@+
a chumpon le sri chumpon hotel est moins cher que le morakot ,plus chaleureux et plus près de la gare.
Donnez des adresses comme une liste de courses
à quoi cela peut il bien servir ?
Autant lire tripadvisor durant les longues soirées d’hiver.
D’ici que les frontières s’ouvrent la majorité des établissements auront disparu.
Allez faire un tour chez Decath et faite vous un petit plaisir pas cher, autonome quoi de mieux
www.decathlon.co.th/th/p/8357352_camping-tent-2-seconds-freshblack-2-person.html
Donnez des adresses comme une liste de courses
à quoi cela peut il bien servir ?
Autant lire tripadvisor durant les longues soirées d’hiver.
D’ici que les frontières s’ouvrent la majorité des établissements auront disparu.
Psq j’ai envie, en plus je déteste decathlon, sinon si ma liste de “courses” vous fait mal aux yeux c’est facile vous zappez et vous allez chercher la (M…) auilleurs je na sais ou.
…idem pour vous tanqadir mais spécialement pour vous (tanqadir) je vous conseil du Sédorrhoïde.
tanqadir, c’est pour vous soulager avant et après )==÷
Exactement et même plus,
Un grand merci, Troll oeil de dragon, je cours à la gargote du coin. (ouais, ils trouveront bien une médecine de remplacement)
Je ne voudrais pas que mon W E soit gâché par de désagréables petits ennuis.
Et puis, c’est bien de compter sur des compatriotes qui ont le nom de chaque médicament pour chaque bobo.
Je vous tiens au courant.
Franchement j ai l impression d être à la maternelle…je ne voit pas pourquoi vous vous immiscer ds une conversation pour faire des commentaires désobligeants et désagréable , je me passe des leçons de moral ou autre je ne cherche que des adresses ou renseignements qui sont constructifs et je me doute que beaucoup on fermé ou vont fermer comme en France ou ailleurs…ceci dit les bâtiments ne vont pas disparaître et seront relouer repris ou fermer définitivement…et sur le nombres qq uns auront survécu…alors allez passer vos humeurs ailleurs…
Non merci pas besoin votre (T.D.C) ne m’intéresse pas. Allez “voir” ailleurs.
Salut yvi47,
Laissez tomber c’est juste des petits farangs ±"expatriés" assez frustrés de ce qui se passe actuellement il paraît même qu’on leur propose 500 baht rien que pour bouger leurs grosses fasses et voyager dans le pays en espérant peut-être que ça va aider l’économie de pays de se relever doucement.
Que d’alle ils sont trop lâche pour ça.
ps: je ne generalise pas.
J’ai encore pleins d’adresses à vous envoyer et à vous de trier
Bon week-end.
Merci très sympa de votre part
je suis estomaqué par ces commentaires,je pensais que justement ce genre de sites et fait pour de l entraide pur…mais hélas il y a peu de vrai routards par les temps qui courent encore une " race " en voie d extinction…dommage…heureusement quand mm il y’a encore qq exception…merci encore troillongan
C’est hyper cool d’avoir fait ton bonheur pour ce w.e
Une liste à la Prevert mais sans le talent, sans savoir où, sans connaitre les critères de recherche, le budget.
Sans savoir pourquoi tu recommandes.
tu dois être un winner je n’en doute pas un instant, marcel et bob ricard?
(Vous me tutoyer comme si on a gardé les kwais ensemble)
Ouais je vous le confirme je suis un winner qui ne boit pas ne fume pas ses neurones ça va et son zob aussi par contre a mon avis vous êtes vraiment entrain de vous faire chier dans votre trou de crass (vous vous êtes fait piéger vers Phitsanulok et votre rêve pour Ko Lanta est parti en fumée).
Courage vieux looser.
Salut yvi47,
Lat Krabang, (on ne sait jamais) Hotel Golden Foyer Suvarnabhumi Airport (chouette petite ville qui en vaut la peine) deux complexes a partir de 700 baht.
ps: pour les portes la poisse pour eux comme disait l’autre (Mr E.Contona)…" je p… au c…" à eux.
Désolé,
Avec otre liste qui n’a ni queue ni tête et qui vous ressemble donc à merveille.
Vous allez poursuivre cet hiver avec les gargottes, les seven11, ou un projet ultra top secret?
(noicafe) Simpliste comme d’hab…
@ yvi47 désolé pour ce dérapage,
…chez-moi on dit : je parle pas aux cons,ça l’est instruits …
merci …
J espère bien…pourquoi ? Ça a l avantage de faire parler