Partir pour une vie en autarcie

Forum Où et quand partir ?

Bonjour tout le monde !
Avec ma femme depuis des années nous nous battons pour avoir ces fameux cliché que tout le monde veux, des enfants une maison à nous et toute ces jolie connerie qu’on nous rentre dans le crâne…

Enfin bref aujourd’hui et depuis quelque mois on ce dit que cette vie ne nous convient pas, l’école ne sert pas vraiment a nos enfants car l’apprentissage est tellement général que malheureusement il n’apprennent rien de la vie de tout les jours, et on ce retrouve dans une vie chronométré et pleine de stress qui au final nous ronge de plus en plus…

On ce dit que ce serait intéressant d’axé notre projet de vie à l’inverse complet de ce que la société nous apprend…
On aimerait retrouver une vraie vie où on pourrait profiter de nos enfants, et profité des choses simple de la vie et sortir de cette société qui nous bouffe…
Je sais que ça sera pas facile loin de là mais aujourd’hui cette vie on en peut plus c’est trop… Et de voir mes propres enfants stressé de ce quotidien je ne le supporte plus !!
J’aimerai si vous avez quelque chose d’intéressant a dire, que vous me fassiez part de vos expériences si vous en avez et si ce genre de vie est encore possible de nos jours…
Merci par avance :heart:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Cherche contacts pour vivre en communauté autarcie

Sujets suggérés