Projet de voyage - tour de l'ocean indien

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, ma copine et moi avons pour projet de prendre une dispo qui durera 6/8 mois et voulons découvrir les iles autour de l’océan indien .
Avant de nous lancer j’aurai aimer avoir le retour de plusieurs personnes ayant fais des voyages dans cette zone (Réunion, madagascar, comores,rodrigues, seychelles, tanzanie, ect.) notamment de personnes ayant , comme nous bientôt, bouger d’une ile a l’autre !
Qu’est ce qui vous a le plus plu ?
Au niveau administratif (visa, PCR) pas de galère ?
Au niveau budget vous vous en etes sorti pour combien ?
Je sais que la zone est grande et en vrai j’ai peur que l’on passe a côté de petite merveilles; il y en a tellement dans le coin que c’est difficile de s’y retrouvé ! on a déja eu l’occasion de visiter la réunion et on a adoré (les randos, les gens de l’ile, les paysage …)

Egalement s’il y a des gens qui ont eu la chance de visiter madagascar j’aurai aimer savoir comment vous vous êtes déplacé sur l’ile et pour quel budget

PS: tout bon plan (restos, loc, transport…) est bon a prendre :stuck_out_tongue:

dans un cadre professionnel j’ai “fait” les Maldives,Mada ( Diego Suarez),la Réunion,Djibouti,les Seychelles (seulement Mahé) et c’est difficile de répondre à cette question.
Chaque destination a son propre intérêt désolé de cette réponse laconique.
Les Maldives c’est terrible tellement c’est beau.

pour ce qui est du budget voyager dans l’océan Indien c’est certainement devenu très onéreux.
Si vous en avez la possibilité de visiter l’île de Socotra essayer de visiter cette île.

c’est facile à ce que je sais il y a des taxi-brousses et poser la question dans le forum de Mada.

Bonjour
Pour tout ce qui concerne Madagascar, vous pouvez me contacter sur williamratovo@yahoo.fr
Bonne journée

Sujets suggérés