partir sans réserver d hôtel a l avance en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour, pour plus de liberté, peut on partir autour de bangkok, lopburi Ayutthaya, sans réserver d hôtel a l avance, y a t il toujours des chambres 3 4*de dispo dans ses différents sites ?j’ai besoin de vos expériences,
merci
florence

globalement on trouve toujours de la place , tout depend aussi de la periode .

mais pour le confort moral , il vaut mieux reserver au moins la premiere nuit et puis pas de probleme tout s enchaine
a votre disposition pour differentes adresses (pas cheres) sinon reservez par internet .
juste une petite remarque , excluez de coucher a Lopburi , et meme si vous disposez de peu de temps (oubliez cette etape ) pour moi sans interet par rapport a Ayuthaya et autres regions .
pour Ayuthaya on trouve de petits hebergements , tres modestes mais a tres bas prix
etc…etc…

bonjour,

je suis preneuse de vos bons plans pour trouver une GH ou un hotel à
Ayuthaya, Krabi, Kho lanta et Kho phi phi

merci de vos réonses

sans probleme pour trouver un gh a bangkok et ses environs,si vous avez routard ou lonely partez sans crainte c est facile et sans danger

bon voyage,j y retourne pour la 5 ieme fois en janvier prochain c est super!!

roger
canada

Bonsoir,

J’ai déjà posté un topic sur le sujet, mais je profite de la discussion pour avoir vos avis sur la réservation des transports sur place.

Nous sommes deux adultes et un ado de 14 ans en partance pour la Thaïlande du 8 au 29 août prochain.

Pensez vous qu’il soit envisageable d’acheter les billets de train et/ou d’avion sur place au gré de nos envies de déplacement ou faut-il absolument les réserver sur internet avant notre départ?

D’avance merci pour vos réponses,

Bonne soirée à toutes et tous!!!

a mon retour chez moi a bkk , je vous donnerai une adresse d agence pour reserver des places pourle train couchette
(beaucoup de monde pour ces places , donc il vaut mieux reserver meme si les agences prennent une petite commission

pour les avions vous pouvez prendre sur place , on trouve toujours de la place

bonjour ,

je vous ai envoye en prive
les renseignements sur les moyens de transport
j espere que vous en avez eu bonne reception
cordialement

je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais je suis intéressée par les coordonnées de l’agence pour le train ou le bus

merci

je vous ai envoye en prive tout les renseignements que vous me demandiez ,
je pense que vous allez les recevoir ,
par contre j ai oublie de vous repondre pour les bus …
rien de plus facile .
il y a 3 stations principales de bus a bkk qui deservent toute la thailande.

Les reseaux sont parfaits et super bien organises, les prix sont derisoires , mais compte tenu des distances en thailande ? il faut bien reflechir au moyen de transport qui vous ira le mieux .
la thailande c est en gros 2000 km du nord au sud ,
et meme si les routes sont bonnes (dans l ensemble )cela fait du chemein a parcourir.
l avion ? il y a pas mal de promotions , il faut suivre ca pratiquement au jour le jour , et dans certains cas cela en vaut la peine

Bonjour,
je pars également seule pour plus d’un mois à partir du 11 mars, je n’ai réservé que les 2 1ères nuits sur Bangkok et souhaitais réserver ensuite au gré des mes déplacements.
Je finirais par le sud et les îles, pourrais je trouver également dans le sud des hotels relativement biens au dernier moment ?
D’autre part, en regardant pas mal de post, j’ai vu que le train de nuit bangkok Chiang Mai aurait des chances d’être complet au dernier moment ? ou puis je tenter et réserver depuis ma gh le 1er jour de mon arrivée ?
merci par avance pour toute aide

Sujets suggérés

Services voyage