Partir seule 1 mois en Thaïlande : logement

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Je pense sérieusement partir en voyage en Thailande vers la mi-novembr, et ce pour 1 mois, mais j’ai avant ça quelques petites questions car je suis asssssez stressée ahah !

Je partirais seule, à 21 ans.
J’aimerai savoir s’il est facile de faire des rencontres ? J’avoue avoir peur de passer l’aventure un peu trop seule…(je compte visiter plusieurs villes).
Aussi, y’a t’il des endroits à éviter en voyageant en tant que fille solo ?
Derniere question, lors de votre arrivée est-ce que vous avez déjà réservé un endroit où dormir les jours suivants (sur Bangkok) ou vous faites ça le jour-même ? Je vois un peu de tous les prix sur internet, alors quel est le prix pour une nuit en auberge de jeunesse “classique” ?

Voilà mes quelques questions, j’ai un peu peur de faire n’importe quand en préparant tout ça donc je préfère me renseigner ahah

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:
Maëlle

En dormitory, salle de bain partagée à Bangkok, ça peut être aussi bas que 250 ou 300 bahts. Vous pouvez partir 30 jours, pas forcément un mois.

Merci pour votre réponse :slight_smile:
Et j’ai oublié de demandé, pour une vingtaine de jours (car oui je ne compte pas partir un mois entier) quel budget faut-il prévoir ?
Je pense partir pour 900e, en dormant donc en auberge, est-ce possible ? J’ai peur que cela soit juste, je vois un peu de tout dans les différentes conversations
Merci :slight_smile:

Les 900 € c’est vol international + séjour sur place ? Si oui, ça ne va pas le faire. Si c’est juste pour le séjour, vol international payé par ailleurs, oui c’est bon, je dépense un peu moins pour 20 jours avec des chambres avec scb/WC (je voyage seul), un A-R en avion pour le sud, des transferts en ferries…

EDIT : sdb/WC

Non non, je ne comprends pas le vol international dans les 900e.
Super alors, merci de prendre le temps de répondre :slight_smile: !

Tout d’abord merci pour votre réponse !

Pour les rencontres, je parle de jeunes avec qui je pourrais partager un bout de chemin si on va au même endroit, histoire de ne pas être seule h24. Pour boire un verre ça je pense qu’il y a assez de monde en auberge, je parle vraiment du voyage en lui-même :slight_smile:
Pas de souci pour ça, solo à l’autre bout du monde je ne fais pas confiance au premier venue ahah

Merci encore ! :slight_smile:

Oops gros bug, je parlais de votre message frederic-kelder

Salut dommage je part au mois d avril alors ton expérience ? Ça c est passé ?quel retour de la thaïlandaise ?

Sujets suggérés

Services voyage