Nous sommes une familles avec deux filles de 12 et 6 ans.
Nous avons pour projet de partir vivre à Fuerteventura.
Nous allons vendre notre maison en Belgique rembourser les crédits et il devrait nous rester une somme pour acheter une maison là-bas.
En gros nous aurions juste à trouver du boulot pour vivre, manger…
Ici, mon mari travaille comme employé pour une société de construction en cdi. Moi pour un centre de formation, j’y forme des jeunes dans le domaine de la vente.
Je voulais votre avis par rapport aux boulots possible par-là?
Les écoles pour mes filles qui sont actuellement en 1er primaire et première secondaire.
Nous avons l’italien en langue maternelle et apprenons l’espagnol en famille.
Mon mari a des notions d’anglais.
Merci pour vos retours.
antlia2
Fuerteventura c’est sympa, mais c’est volcanique.
Rien à craindre comme à La Palma car les cheminées des îles Canaries du NE ont été coupées par le déplacement des dites îles.
Juste au NE il y a une petite île que j’adore : Graciosa et qui a un petit port. C’est l’île d’arrivée quand on vient de Gibraltar. Mais la mer y est souvent fortement houleuse.
Il n’y a qu’un canal entre les deux îles et on y voit passer des baleines quand c’est l’époque (que je connais pas).
Un peu impressionnant de faire l’atterissage de nuit dans ce petit port par une nuit très noire, juste au GPS et au sondeur (suivre la ligne de 15 m de fond). Heureusement que j’avais une très bonne carte.
sabriangelo3
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vous m’avez bien donné envie de voir la grasiosa.
yilian44
Sauf que La Graciosa est au NE de Lanzarote.
Pas de Fuerteventura.
sabriangelo5
Oui effectivement j’ai vérifié mais ne l’a connaissant pas j’aimerais y aller.
Mais notre projet reste toujours fuerteventura
gabriella-aprile6
Bonjour, avez vous franchi le pas? Etes vous heireux la bas