Bonjour a toutes et a tous,
Suite a plusieurs reportages ( tv, articles etc…) notre choix ( mon mari et moi meme) avons decider de nous lancer et de choisir une destination qui se rapproche bcp plus de notre faconc de vivre… Nous vivons actuellement dans le sud Ouest de la France en campagne quand meme proche de Bordeaux, mais cel ne nous convient plus vraiment.
Nous n’avons pas d’enfants seulement 2 chats et 1 chien.
Nous avons longuement hesités sur le Costa rica, mais ce dernier ne presente pas autant d’avantage Eco, politique, social etc… que le Panama.
Ma question est la: nous aimerions ouvrir un Hotel de petite taille style maison d’hotes a la Francaise, mais sur quelle partie du Panama? Pacifique ou Caraibe? Nous voulons une grande ville a moins de 100 kms ( pour le shopping et autres…) et en meme temps du calme et pas trop de Francais a l’horizon…Nous quittons la france aussi pour la population alors ce n’est pas pour se la retrouver a 6000 kms…lol
Merci par avance pour votre aide, je reste la a attendre vos reponses qui pour nous serons d’une grande aide.
Nous ne voulons pas aller la bas pour uniquement profiter nous souhaitons aussi investir, créer etc… Nous sommes jeunes ( 30- 37 ans) et voulons nous ouvrir a ce pays qui nous a l’air d’etre exceptionnel.
Ps: nous envisageons egalement d’y aller faire un tour 3 semaines histoire de nous rendre compte de la chose par nous meme en nature.
BIses
Samia