Bonjour, j’ai passé commande pour des billets d’avion plus la location de voiture. Bravofly ne m’a pas envoyé le nom du loueur et je me suis retrouvé sans voiture à l’aéroport. J’ai payé la totalité (billet plus voiture) à Bravofly et j’ai dû louer une voiture par moi-même. Bravofly refuse de reconnaître son erreur alors que j’ai tous les mails pour preuve. Que faire car ils ne répondent plus?
Bonsoir,
J’ai eu malheureusement un soucis du même genre, nos noms n’étaient pas sur la liste d’embarquement…
Pas de vol pour nous ni de remboursements !!
Malgré mails, courriers RAR avec répose que notre demande était prise en charge… aucune réponse 9 mois après la date du vol…
Si vous trouvez une solutions mercide la communiquer !
Sur le forum de Tripadvisor, une certaine Sophie intervient régulièrement dans les discussions consacrées à Bravofly et elle est chargée des très nombreuses réclamations.
Allez donc sur ce forum où vous serez aidés.