Pas de visa à 8 jours du depart

Forum Inde

Bonjour je suis a presque 7 jours du depart en inde pour 6 mois et je n’ai tjrs pas de visa , je me rends compte aujourd’hui que c’est plus compliqué que prévu pour faire mon visa , j’aimerais connaître une solution pour avoir mon visa sous 4 jours maximum car nous sommes jeudi et je decolle jeudi prochain.
Si quelqu’un a deja eu ce probleme qu’il se dénonce :).

et si je ne peut l’avoir est-ce possible de partir sans visa et en faire un sur place.

et dernière question , j’aimerais savoir si ils sont chaud sur les passeport , le miens est nickel , c’est juste que jai une petite tache de tampon sur la couverture interieur du precedent voyage que j’ai fait au sri-lanka l’année dernière.

merci a vous. Si vous pouviez me renseigner se serait top.

namaste c est long pour avoir un visa 6 mois environ 15 jours je ne sais pas si tu peux l avoir en urgence si tu as une agence vfs pret de chez toi tu peux y aller il n y a pas de visa sur place en inde
il y a des @visa qui sont tres rapide, mais il est valable 2 mois donc peut etre le faire ( mais comme ton billet d avion est de 6 mois je suppose) je sais pas si ca va passer par contre, il te faudra sortir aller au nepal a kathmandou et te faire faire un visa indien la bas par contre ils delivre soit des 3 mois soit des 6 mois
bonne chance isa

Sujets suggérés

Services voyage