Pas envie de partir seule

Forum Voyage en solo

Bonjour,

Je souhaite partir en voyage mais je ne me sens pas assez à l’aise pour partir seule. Connaissez-vous des agences, sites, groupes qui organisent des voyages en groupe pour personne seule mais qui ne sont pas des des clubs de rencontres déguisés?

Merci

Salut
Partir seule n’est jamais une decision facile. Il ya tellement des questions qui se bousculent dans la tete. Mais est ce que l’afrique, le cameroun en particulier t’interesse.

Marc

tous les TO qui ont pignon sur rue prennent des inscriptions de solo et ne sont pas des cliubs de rencontres…
tu choisis selon le type de vacances que tu désires;( sportives, bulle, bulle et fêtes, culturel, tu en as pour tous les gouts)

bon courage et bonnes vacances

Béatrice

ps : il est plus simple que tu le crois de partir solo, c’est ce que je fais et je m’en trouve bien :slight_smile:

La plupartdes agences considère les voyageurs en solo comme des vaches à lait et les fait payer non seulement la chambre double (qui sera souvent plus mauvaise que celles des couples) mais aussi le deuxième repas que vous ne mangerez pas.
Depuis que je m’organise moi-meme (je préfère rester en Europe car je ne veux pas passer des heures coincée dans un avion) j’ai toujours trouvé beaucoup mieux que les propositions des deverses agences.

biend’acord avec vous.
mais ce n’est pas une généralité, les dominantes sport par exemple (randos la balaguère) n’ont pas cette politique.
mais moi aussi je fais solo, orga personnel :wink: et j’adore.

Bonjour,aussi envie de partir mais pas seule… As tu trouvé ce que tu cherchais? Perso je cherche quelqu’un qui aurait les menés envies. Où souhaites tu partir?

Bonjour
Moi aussi j’ai envie de partir en voyage mais je suis seule.
J’ai trouvé une formule avec terre d’avantures et je cherchais des avis sur le site du routard
J’opterai bien pour l’islande en fin d’année.
Est-ce que certains d’entre vous sont déjà partis seuls avec terres d’aventure ?
Merci !

Beaucoup d’agences font des voyages pour personnes solo plutôt un peu sportif genre, la Balaguère, Nomade aventure, terre d’av et sans doute de nombreuses autres. Plutôt du genre voyage “aventure”. J’ai testé Nomade et la Balaguère. et j’ai aimé.
Ou tu peux essayer la bourse d’équipiers, c’est sympa aussi.

Bonjour
Je cherche aussi quelqu’un pour partir . Car seul ce n’est pas top. Même si je sais me débrouiller. Quelles sont vos disponibilités niveau dates et vos désirs de destinations ?
David leroux

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient partir avec des inconnus =)
Pour ma part, il m’est déjà arrivée de partir seule mais pour de petites destinations, jamais pour des destinations super lointaine.
Pour le coup je recherche des personnes motivés pour partir une ou deux semaine fin Decembre (pas fan des fetes de fins d’années !)

Sujets suggérés