bonjour,
Suis je seule dans ce cas ?
j’ai reservé un pass sur air-tahiti.Le 18 juin je reçois un mail m’annonçant que mes choix sont modfiés et qu’il n’y a pas de solution pour l’un des tronçons (Moorea - Huahiné).Ils me demandent de les contacter.
Ce que je fais et refais, mais toujours pas de réponse.
J’ai le vol international , les reservations de logements, les congès à confirmer …tout est en attente depuis un mois.C’est vrai que nous vivons une periode difficile mais cest difficile pour tous…et ce silence m’inquiète…
suis je seule dans ce cas ?
Bonne journée à tous
mipe2
Bonjour
Nous devions aussi faire un moorea huahine qui a été supprimé notre agence a prévu un retour moorea papeete en bateau et un papeete huahine en avion
Pour l’instant c’est la seule solution
Marie pierre
chgut3
Bonjour
Oui AT reprogramme beaucoup de vols annulés en raison des conditions que tous traversons.
Les liaisons Moorea Huahine proposées sont d’une rotation par semaine soit le vendredi jusque fin août et ensuite le samedi.
Il va s’en dire que la problématique est vite réglée, il faut voguer en ferry de Moorea à PPT 35/40 mn, pour s’envoler ensuite de Faaa vers Huahine. C’est une contrainte supplémentaire mais une solution non insurmontable.
Pour contacter AT tu peux faire répondre au mail que tu as reçu de leur part, sans être obligé d’appeler.
Bonne journée
christian
pat0956fr4
Bonjour
Comme dit dans un autre post, c’est exactement ce qui m’est arrivé (vol Moorea - Huahine annulé). Après de multiples tentatives, j’ai réussi à joindre Air Tahiti par téléphone et à remplacer le vol annulé par un Papeete - Huahine … Nous ferons Moorea - Papeete par ferry.
Bonne journée
Pat
ag3t5
merci,
mon soucis est la reservation d’hotel à Moorea via airbnb…le loueur veut la totalité de la location . sur les autres iles ils ont été plus comprehensifs.
jai écrit sur une autre adresse, j’attends.Bonne journée