Pass Bora Bora Tuamotu

Forum Polynésie française

Bonjour,
J’ai un problème avec le pass Bora Bora tuamotu, pour des raisons familiales après les îles de la société (Maupiti, Raiatea, Huahine) je dois allée directement à Rangiroa. J’irai ensuite à Fakarava et je voudrai finir mon séjour par Tikehau or il n’y a pas de liaison directe entre Fakarava et Tikehau. Puis je repasser par Rangiroa sans y rester mais juste pour prendre une liaison pour Tikehau et rentrer à la fin sur Tahiti.
Merci pour vos réponses

Bonjour bijou
Les conditions de vente pour les Pass sont assez claires, une seule escale par île.Dans ton cas tu as un Pass Bora tuamutu, des exceptions sont possibles dans le sens Bora vers fakarava ou Tikehau avec une escale de moins de 2 heures sur Rangiroa.
Tu pars de Raiatea pour Rangiroa, puis Fakarava, tu n’auras pas d’autre choix ensuite de repartir sur Tahiti, ou bien de prendre plusieurs vols en dehors du pass pour faire un aller/retour de Fakarava vers Tikeau avec transit ou escale sur Rangiroa, aussi bien à l’aller qu’au retour, compte tenu du peu de rotations entre ces îles.
Christian

Merciiiiiiii.le pass est très intéressant mais c’est un casse
tête pour organiser les différentes visites. Je me remets au travail

Sujets suggérés

Services voyage