Bonjour,
Après de nombreuses recherches et avoir comparé les prix, je pense opter non pas pour les mini prix du site ferroviaire de la Norvège mais plus pour le pass Interrail “one country” de 3 jours.
Je voulais savoir si quelqu’un sur ce forum a déjà utilisé ce pass en Norvège. En effet, je ne l’ai pas encore acheté car je rencontre une difficulté de taille : je n’arrive pas à réserver certains trajets. Le premier trajet que je compte faire est de nuit : départ d’Oslo Gardenmoen le 22 juillet vers 22h, arrivée le 23 juillet à Flam (avec un ou deux changements de train dans la nuit). J’aimerais réserver la partie Oslo-Myrdal puisque, d’après le site Interrail, il vaut mieux réserver les trains de nuit. Mais lorsque j’appelle les centrales de réservation, ça sonne toujours occupé et Interrail n’a pas de numéro de téléphone.
J’ai écrit à Interrail bien sûr, mais je voulais savoir si quelqu’un a l’expérience du pass Interrail et pourrai me renseigner sur la procédure à suivre pour effectuer des réservations et aussi me dire s’il faut vraiment que je réserve dès à présent ce billet ou si je peux le faire au dernier moment, sur place.
Je remercie d’avance les personnes qui pourraient me répondre.
Marie