bonjour
nous partons du 15 mars au 10 avril 2016 environ
je vais prendre mes vols paris papeete sous peu
nous voulons prendre le Pass bora Tuamotu
le programme des vols est affiche jusqu au mois de novembre
ensuite je suis a cheval sur 2 periodes
novembre-mars et avril-octobre
je vais reserver mes pensions dans les 3 semaines a venir
comment cela se passe pour le progamme nov mars
est ce que je prevois d apres celui en ligne
dans le cas d un changement de air tahiti comment faire avec la reservation des hebergements
comment reglez vous les accomptes des pensions
j ai deja fait la Polynesie 2 fois mais en hotels avec agence
cette annee comme depuis plusieurs annees deja nous faisons notre programme et nos reservations nous meme
merci a tous pour vos reponses
les chagements d’horaires d’air tahiti ont lieu effecticement en avril et octobre-novembre. Certains horaires changent, peu de vols annulés , c’est surtout un aménagement d’horaire…
Sans grandes concequences pour les résrvations aux niveau de la petite hotellerie, au lieu de partir à 9 h vous partez à 11h par exemple… de toute façon air tahiti vous préviens (en principe)
Réservez vos logements peut être as à la derniere minute mais 2 mois avant par exemple, mais prenez votre pass. avant.
Pour la reservation demandez quelles possibilter pour réserver, les hébergeurs vous répondront… soit paypal, virement direct mandat etc… donnez leur votre heure sur l’île d’arrivé et n° de vol d’air tahiti,pour certain cela leur suffit de votre bonne foi…
Bonjour
Aucune crainte à avoir, je pars très souvent dans cette période et je procède comme vous à la réservation de mes vols inter îles en septembre/octobre pour le mois de mars/avril
Je n’ai jamais eu de changement significatif d’horaires.
Dans la foulée je réserve mes hébergements. Quant au règlement je n’ai eu aucune pension qui m’a demandée de payer par paypal, mais uniquement par virement bancaire, sur leur prendre compte. Aucun frais bancaire n’est prélevé par la banque.
Bon préparatif
Christian