Pass New York est-ce interressant vraiment ou alors on en a pas besoin

Forum New York

BONJOUR
APRES AVOIR vu le prix des pass et ce qu ils proposent a new york je n ai pas l impression que ce soit autant interressant que cela et que c est plutot des arnaques pour ceux qui n aiment pas les musées par exemple en aout et parfois ils ne proposent pas la visite entiere alors qu ailleurs on trouve des visites totales comme la statue de la liberte moins cher je voudrais savoir vous qui etes deja allés a nex york si il est interressant vraiment de prenedre de genre de passe et a ce moment la lequel des 4 ?? ou si j ai bien vu et que je fereais les lieux et les atractionssz payées une par une pendant 5 jours sans me soucier d avoir des attractions qui forcement ne me plaisent pas
merci d avance de votre renseignements
alain

Je suis anti - PASS et quand je vais à NY je n’en prends pas.

Que souhaitez vous faire à NY ? aprés avoir répondu à cette question chiffrer le cout de chaque visite et voyez ci un PASS peut vous permettre de faire des économies .

Voyez ce site : freenycmuseum qui liste tous les musées présents à NY , les jours de gratuité ou de PAY WHAT YOU WHISH.

Ferry Staten Island : gratuit , il permet de longer la statue de la Liberté + vue sur la Sky line
East River Ferry : pour 4 ou 6 USD départ de la 34 th Street traverser vers Brooklyn et retour au Sud de Manhattan en passant sous le Pont de Brooklyn.

A votre disposition

Sujets suggérés

Services voyage