Pass parcs nationaux

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Pour faire les parcs Brice canyon,Lake powel,lower antelope Canyon, monument valley,grand canyon puis je acheter le pass annual interagency par internet en sachant que je pars le 31/7 ?on le reçoit par courrier ou à on imprime à le pass?il me semble qu il faut aussi un autre pass pour ces parcs?!

Non, tu l’achètes dans le 1er parc où tu iras. ça se passe dès le passage devant la guérite d’entrée (c’est comme une cabine de péage sur autoroute). Au lieu de payer le prix d’entrée, tu demandes à acheter le pass qui sera donc valable dès ce 1er parc.
Attention dans ta liste, Antelope et MV ne sont pas inclus dans ce pass, il faudra payer un droit d’entrée (et de visite pour Antelope) pour chacun d’eux.

Merci

Et est ce que vous avez fait la visite d Alcatraz?ça vaut vraiment le coup?

Salut,
Cela peut valoir le coup si tu es interessé par l’histoire. Nous on a vraiment aimé cela. Voici notre retour dans notre article sur SF.
Au plaisir !

Tout dépend du temps dont on dispose pour visiter san Francisco.
Pour vraiment profiter de la ville et de ses principaux sites il faur pas mal de temps et la visite d’Alcatraz prend 1/2 journée donc à toi de voir si tu veux vraiment y sacrifier une demi journée. Si oui, oui c’est intéressant mais dans un voyage, c’est terrible il faut toujours faire des choix!

Merci pour les réponses mais la question ne se pose plus car plus de places à mes dates.

Sujets suggérés

Services voyage