Bonjour,
pour accéder à l’Acropole faut il réserver un billet coupe file sur internet?
Existe t’il un pass donnant accès aux site majeurs et musées d’Athènes?
Dans l’attente de vos précieux retours,
Cordialement,
Vincent.
Bonjour,
pour accéder à l’Acropole faut il réserver un billet coupe file sur internet?
Existe t’il un pass donnant accès aux site majeurs et musées d’Athènes?
Dans l’attente de vos précieux retours,
Cordialement,
Vincent.
Bonjour,
Pas de pass pour les musées maisun pass pour l’Acropole et les sites Kerameikos, agora romaine, bibliothèque d’Adrien, Olympieion, école d’Aristote
Il coute 30 euros.
On peut l’acheter sur ce site https://etickets.tap.gr/webengines/tap_b2c/english/tap.exe?PM=P1
Bonjour Caroline,
je vous remercie pour ce lien.
S’agit il du site officiel pour réserver le pass?
Cordialement,
Vincent.
Oui c’est le site officiel
Bonjour
pour quelle période ?
Le premier de chaque mois tous les sites sont gratuits de novembre à mars.
Attention ce n’est pas le 1er du mois que les sites sont gratuits mais le premier DIMANCHE de chaque mois de novembre à mars.
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Nous avons acheté en ligne uniquement le billet à 10€ pour l’Acropole.
Les autres sites antiques se feront au grès de nos visites.
Cordialement,
Vincent.
Bonjour,
Il y a du monde mais pas trop au point de devoir acheter son billet en avance.
Pour en savoir plus, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon passage à Athènes
ça dépend quand tu es venu à Athenes!! Je peux te garantir qu’en été c’est plein à craquer et il y a beaucoup de monde à faire la queue… donc un coupe file c’est intéressant…
Dès 9h des cars de touristes débarquent sur l’Acropole…
Le billet pour l’Acropole est à 20 €. A moins qu’il ne s’agisse que du billet pour le Musée de l’Acropole (je ne sais pas le prix car le jour où je l’ai visité l’accès était gratuit).
Visiblement en achetant sur le site pour une date précise, on peut avoir le billet à 10 euros.
Woaw ! des billets à moitié prix donc ! Dire qu’en 2004 l’entrée était déjà à 12 € !
Dommage, je ne suis pas du genre à réserver quoi que ce soit à l’avance, je continuerai donc à payer le prix fort.
oui j’ai été très surprise aussi!!
Bonjour
En fait les sites archéologiques d’Athenes cet hiver sont a moitiés prix ainsi l’Acropole (le site) est a 10 euros et le pass pour tous les sites a 15 euros .Je pense que ce sera jusqu’en Mars . Le pass doit pouvoir etre acheté a l’entrée de tous les sites archéologiques d’Athenes .
Bonjour,
effectivement en allant sur le site du Ministère de la Culture , le prix du billet pour l’Acropole est à10€, en réservant une date et un horraire de visite.
Le billet combiné est à 30€ par personne."
Selection: ACROPOLIS AND SLOPESDate: 13/02/2019Ticket DescriptionPriceNumber of TicketsSINGLE-USE10,00 € 0123456789COMBINED30,00 € 0123456789COMBINED REDUCED15,00 € 0123456789 Single-use tickets are valid for one admission to this specific site and only for the selected date.
Combined tickets are valid for one admission per site to Acropolis and Slopes, Kerameikos, Ancient Agora, Roman Agora, Hadrian’s Library, Olympieion, Aristotle’s School [Lykeion] and can be used for 5 days after the first entrance, which must have been realized within 5 days from the selected date.
En pleine saison, c’est le prix du billet pour l’Acropole (seule, sans autre site et sans le musée.) Avec d’autres sites (mais toujours sans le musée) c’est 30 € (ce que j’ai conseillé à des amis, d’autant plus que ça permet d’acheter le billet ailleurs sans faire la queue à l’Acropole.) Le musée de mémoire c’était 5 €.