En prenant le Pass Roma 3 jours, la liaison en train entre l’aéroport fiumicino et la gare termini est-elle incluse (donc gratuite)?
De plus, je souhaiterais utiliser également le Roma Pass pour la gallerie borghese (en 3ème musée donc à tarif réduit) seulement j’ai deja une réduction sur l’entrée sans le pass (j’ai moins de 26 ans). Comment cela se passe dans ce cas là? Le Roma Pass est il valable pour cette visite?
Merci par avance,
Cordialement,
catherineg2
Bonsoir,
sur le site roma pass, au FAQ vous auriez trouvé réponse à votre question, que le pass n’est pas valable sur les liaisons pour les aéroports, mais seulement sur les transports urbains: Métro, bus, tram et train pour Ostia qui fait partie de Rome
La réduction est la mème pour la Galleria Borghese, mais attention c’est pour les 18/25 ans et en général qd on dit un àge limite, une fois que l’anniversaire des 25 ans est passé on a dépassé l’àge et c’est tarif entier, dans ce cas votre pass vous permettrad’avoir la réduction Ridotto: € 6,50 (inclusa la prenotazione)
-Cittadini dellʼUE tra i 18 e i 25 anni;
Il en est de mème pour les musées du Vatican:
…“E’ inoltre possibile prenotare un biglietto ridotto online per gli studenti fino a 25 anni di età …”
CG