A partir du 14 décembre, les enfants de 5 ans et plus devront être vaccinés pour accéder aux restaurants et musées de New York:
https://www.cnewyork.net/2021/12/08/covid-19-vaccination-enfants-new-york/
Merci Darth pour l’info même si le choix du lien est discutable.
Bonne chance aux familles pour visiter la ville dans ces conditions-là.
Toutes ces contraintes et obligations sont des tue-l’amour que l’on pourrait avoir pour cette ville.
Quel bonheur rétrospectif d’avoir pu en explorer l’essentiel et avoir joui de toutes ses nuances sans être masquée ou piquée !
Courage!!!
Fuyons cette expérience qui deviendra cauchemardesque si les enfants ne sont pas vaccinés.
Voici une réflexion pertinente posée par un article du Petit Journal.
Vacciner des enfants si jeunes, sans comorbidités, uniquement pour pouvoir entrer dans un restaurant même de type fast-food, mérite réflexion !
Drôle d’époque !
Bonjour à tous,
le madison square garden qui gère également le radio city hall (pour le spectacle des Rockettes) semble ne pas appliquer les réglementations de la ville de New York et autorise les moins de 12 ans avec un adulte vacciné pour les événements avant le 27 décembre.
Si quelqu’un a des infos fiables sur le sujet, je suis preneur.
Merci d’avance
Un article qui pose le problème pour les enfants sans pour autant apporter d’informations rassurantes puisque Bill de Blasio se dit inflexible sur les mesures qu’il a édictées.
Bonjour,
Ayant réservé au Madison Square Garden pour les NY Rangers au mois d’avril 2022, j’ai reçu de la part de ces derniers un mail indiquant les conditions qui vont en effet être demandées suite aux nouvelles mesures.
Je comprends que les 5-11 ans doivent dès à présent avoir reçu une dose, et double dose à partir du 28 janvier. Ci dessous le texte reçu:
Madison Square Garden will begin checking for proof that children ages 5 to 11 have received at least one dose of a COVID-19 vaccine in order to gain entry into The Garden.
Games between now through December 26 • Guests age 12 and older are required to provide proof they have received at least one dose of a COVID-19 vaccine • Children ages 5 to 11 can attend events with a vaccinated adult and are required to provide proof they have received at least one dose of a COVID-19 vaccineGames between December 27 through January 27 • Guests age 12 and older are required to provide proof they have received either two doses of a two-shot COVID-19 vaccination, or one dose of a single-shot vaccine • Children ages 5 to 11 can attend events with a vaccinated adult and are required to provide proof they have received at least one dose of a COVID-19 vaccineGames beginning January 28 • All Guests age 5 and older are required to provide proof they have received either two doses of a two-shot COVID-19 vaccination, or one dose of a single-shot vaccineFully vaccinated guests are not required to wear a mask. (Please note that full COVID-19 vaccination means the day of your event is at least 14 days after your final vaccine dose. Everyone else, age 2 and up is required to wear a mask, except while actively eating or drinking.)
On the day of the event, all guests age 5 and older will need to provide proof of COVID-19 vaccination through a physical copy, photo on their smartphone, or mobile app. Anyone 18 years or older will need to also present a government-issued ID such as a driver’s license or passport.
We thank you for your understanding and look forward to welcoming you at your upcoming game.
Sincerely,
Je ne sais pas pour le radio city hall mais je trouverais logique qu’ils appliquent les mêmes règles …
C’est en effet un casse-tête pour les enfants de pays où la vaccination ne leur est pas encore accessible !
Bon voyage à vous
Pour le Radio City Music Hall, le problème est réglé.
Toutes les représentations sont annulées.
Il est de la seule responsabilité des parents de prendre la décision de faire vacciner ou non leur enfant s’il est dans la tranche d’âge concernée.
Souhaitons que leur choix ne soit pas édicté au seul motif qu’il ne faille pas renoncer à un voyage ou que celui-ci, maintenu, se fasse dans des conditions qui leur seraient rendues moins contraignantes.
Sagesse, prudence, ou simple bon sens : il me semble, comme je l’ai déjà évoqué, qu’il est urgent d’attendre pour planifier un voyage à NYC.
Les contaminations repartent en flèche.