Pass sanitaire dans les campings

Forum Camping-car

quand es t’il du pass sanitaire adopté par le conseil d’état ? pour les camping car pass pour les théatres , boites de nuit , musée , et autres mais pour les camping ? devant les entrées de ces camping il faudrait mettre de videurs de Bt de nuit , comme ça = toi tu rentre , a toi non tu rentre pas Mdr , enfin je me pose la question suivante es ce qu’un jour proche nous pourront vivre comme avant ou adopter les gestes barrière , ou le passeport

quand es t'il - bipbiplecoyotte

Non, tant que les gens ne respectent pas les gestes de prévention … ce que je vois tous les jours aux terrasses de café, restaurants et les déplacements de personnes (vacances ou autres) conduisent à la pesistance de l’épidémie et la survenue de variants.

Donc c’est pas fini, et attention à l’automne prochain !

oui bof c’est surtout du pipau mondial . de tout temps il y a eu des virus et des maladies ça n’empèche pas le monde de tourné. et si on veut plus de brassage de populations et ben que chacun reste chez soi , fermer les frontières , ne voyage plus nul part , et revenons a la préhistoire , on va sur la lune et ailleurs et ici on peu plus vivre bof tout ça … , mais pour revenir au sujet dans les camping oui il faudrait aussi alors appliqué cette restriction voulu par le conseil.

bonjour , vous êtes voyant ? je ne sais pas dire mais il faudrat bien en sortir un jour.

Vous avez du entendre parler de la surcharge des hôpitaux, si vous avez un problème de santé ou un accident et qu’il n’y a plus de place ou de personnel pour vous prendre en charge, vous direz quoi ?

Pour ceux qui espère que ça se termine, quand on a un problème on prend des mesures pour y remédier, c’est mieux que d’attendre la “saint glinglin”.

Bien sûr je ne cautionne pas l’amateurisme et les bouffonneries des politiques qui “gèrent” ça.

Dès que tu sors de chez toi ou que tu fais rentrer une chose chez toi le risque de contamination est possible, les déplacements et rencontres le multiplie.
Après il y a l’économie à faire tourner également, en Chine ils ont pris des mesures rapides, strictes et terrible pour l’économie, mais vu la population gigantesque ils n’avaient pas le choix.

Chez nous c’est comme disait l’acteur charles Dener dans le film l’aventure c’est l’aventure … la clareté dans la confusion (lol).

votre conversation est passionnante mais c’est pas la le problème , s’ils veulent mettre des restrictions alors il faut les appliquer partout , commerces , camping , hotel , restaurant , et tout ce qui brasse du monde , même alors chez nous dans nos appartements ou villa ou maison , mais si on fait ça alors plus personnes ne vivra . soyer un peu réaliste c’est bien une affaire politique .
et pour finir cette ineptie du pass , sera un pouvoir supplémentaire pour activé ce pass plus les masques et barrière a chaque fois que le rhume des foins sera la . mais bon il y a des gens qui pensent qu’un vaccin sera la solution et c’est pourtant pas sûr . mais bon le sujet étant qu’ad es t’il dans les camping ; moi je dit qu’il faudrait alors a vous lire que les gens qui sont pas vacciné devrait être refoulé a l’entré , mais la vous allez voir les réactions de mécontent , famille entière refoulé ou jeunes interdit de camping ça promet ! enfin plus que quelque mois a tenir chez vous car le vote est en 2022 et chez vous le virus va partir avec le sortant .

L’ensemble des pays est concerné par ce Virus, seule la discipline a fait la différence dans sa maîtrise … et un Virus n’a rien à faire des élections.

N’oubliez pas qu’il faudra rembourser tous ça … et les retraités comme les autres.

bonjour,

si camping de moins de 50 personnes, pas de piscine, pas de restauration le Pass Sanitaire ne serait pas obligatoire !

Salutations,

Sujets suggérés