Bonjour, je voudrais savoir si il me faut un pass sanitaire sur Fuerteventura, pour profiter des bars restaurants,ectJe ne suis pas vaccinée, mais faisant partie de l’UE, je crois comprendre que je peux prendre l’avion avec un test et remplir un formulaire obligatoire.
Mais arrivée sur place je ne sais pas comment ça se passe, si je réserve un hôtel, et profiter de la pension que je choisis !!! Car mon test ne sera valable que 48 ou 72 heures selon le test, mais je voudrais réserver 1 semaine?? Merci d’avance
Bonsoir,
Le “pass covid” pour la restauration et autres lieux publics n’est plus obligatoire depuis la semaine dernière, par ailleurs, il ne concernait que les îles en niveau d’alerte 3 et 4.
Il est laissé à l’appréciation des restaurateurs , hôteliers, etc… vous trouverez donc plus que certainement des établissements où il ne vous sera rien demandé pour pouvoir consommer.
Mais encore une fois, les normes sanitaires sont revues chaque semaine, le jeudi, donc il faut vous tenir régulièrement au courant selon la date de votre départ.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Je vous remercie pour ces infos