je pars au début du mois d’aout en Afrique du sud et je vais passer 2 jours au Swaziland. J’ai lu dans un guide (qui date un peu) qu’il fallait un demander un document à l’agence de location de voiture pour passer la frontière. Cela a t-il changé depuis?
annick2
Bonjour,
C’est toujours valable.
Il faut demander une “authorization Form” pour l’entrée au Swaziland.
Beaucoup de loueurs de bagnoles la font payer. Il faut compter dans les 800R.
A+
Annick
pascal_du_tarn3
Merci Annick pour votre réponse
faut -il demander cette autorisation longtemps à l’avance ou bien cela suffit de la demander le jour où nous louons la voiture (soit dix jours avant le passage de la frontière)?
annick4
Bonjour,
En prenant possession de la voiture de location, il faut exiger cette authorization Form!
Moi je le précise au loueur de voitures à l’avance et quand j’arrive tout est prêt. Je te conseille d’en faire de même car tu risques de poireauter un moment dans leur bureau…
A+
Annick
pascal_du_tarn5
Merci Annick
nous avons contacté l’agence de location de voiture qui doit nous préparer l’autorisation.
J’ai une autre question concernant la visite de la mine de diamants de Cullinan: il y a 2 visites guidées possibles: un tour extérieur d’1H 30 et un tour “underground” de 4H 30
Cela vaut-il le coup de faire le tour de 4H30? Que fait -on pendant tout ce temps sous terre???
Merci de votre réponse et bonne journée
annick6
Bonsoir,
Le Underground Tour c’est vraiment le pied si vous pouvez le faire.
Tout est expliqué sur le site de Premier Diamond Cullinan Tour.