Bonjour,
Je cherche des infos sur les iles du sud’ les Merguei et autres plus au sud vers la frontière et les moyens d’y aller.
Cela semble une région très peu explorée…peut être peut-on encore y découvrir un paradis perdu…style “la Plage”…
Projet d’aller de Yangoon à la frontière avec la Thaïlande au sud et passer en Thailande à Ranong pour continuer vers les iles Similan.
Y a t’il quelqu’un qui soit allé dans ce coin?
est-ce possible? Zone militaire?
Peut-on passer en Thaïlande par Ranong?
Il semble ne plus avoir de route au sud de Mergui (Myeik), comment aller de Myeik à Ranong…bateau, bus, voiture privée?
Merci d’avance de vos réponses
Up, cet itinéraire m’intéresse dans l’autre sens.
Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet?
Merci.
je voudrais partir seule en routarde de thailande par le nord de la thailande et traverser la frontiere pour aller en birmanie …est ce possible?? sans prendre l avion … est ce que la frontiere est ouverte ???
ensuite car j ai deja visite un mois les principaux spots de birmanie je voudrais aller dans les les iles du sud’ les Merguei mais pas trop organise et pas trop cher comme certains qui donnent 100e par jours pour faire les iles ???
auriez vous des renseignements pour m aider a organiser ce voyage pour un mois debut janvier
je voudrais vraiment sortir des sentiers battus et decouvrir une autre birmanie j ai tellement aime il y a 2 ans
merci beaucoup de votre aide
annie