Passeport passe a la machine

Forum Thaïlande

voila je pars le 6 mars en thailande mais en recherchant mon passeport je viens de m’apercevoir en le retrouvant qu’il est passé a la machine a laver ma chance ds mon malheur c’est qu’il est quasi intact mais ej stresse quand meme ou y a t il un endroit a grenoble pour faire tester au sacn mon passeport merci pour info

bonjour, appelez voire passez das votre mairie ça me parait plus logique!!

merci j’ai commence a prospecter et auj je vais a l’aeroport de lyon d’ou je pars car seul les aeroports ont une borne aux douanes pour scanner un passeport et me dire si cela passera bien qu’ils m’ont dit o tel que c’est pas en france que cela pose vraimetn prob mais plutot dhors espace aerien francais par ex pr entrer ou sortir thailande comme je passse par dubai bref auj j’en serai un peu plus.merci pour votre reponse

Bonjour coccinelle,

Je pars également en thailande le 6 mars 2013 !! Nous partons pendant 17 jours / 14 nuits avec excursion dans le nord à Chiang mai et ensuite phuket , est ce que vous aussi par hasard ? :slight_smile:

Sinon pour le passeport , peut-être puis-je vous aider … je travaille en prefecture et je les délivrais avant que ça ne soit traité en mairie …

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage