Passer le nouvel an à Hurghada en famille ??

Forum Égypte

Bonjour à tous les routards,Je suis à la recherche d’un peu de soleil chaleur et détente pour cette fin d’année, et j’ai pensé à la mer rouge qui me semble être un bon compromis question soleil/budget.
Mais vu l’actualité, est il prudent de passer cette fin d’année en famille ? est il vraiment déconseillé de s’y rendre ?

Je me pose pas mal de questions et du coup je retarde ma réservation …
Merci pour vos témoignages

Hurghada a toujours été très calme.
Aucun soucis à avoir.
Les quelques rares manifestations qui ont encore lieu se tiennent au Caire à pus de 500 Km de là.
De même, la vallée du Nil a retrouvé son calme qui n’a finalement que très peu été perturbé, c’est parce que les médias ont une fois de plus raconté n’importe quoi que les pauvres Occidentaux ont cru que toute l’Egypte baignait dans le chaos.
D’ailleurs les pays intelligents comme la Grande Bretagne ont marqué maintenant ces destinations en vert, donc sans problèmes.

Bonjour,
Nous revenons d’Egypte, et nous avons passé des vacances merveilleuses en famille à Marsa Alam, c’est à 250 Km au sud qu’ 'Hurghada ( donc un peu plus chaud en hiver ), mais accessible très facilement par cet aéroport ( avec taxi de l’hotel pour faire la route ensuite ). Tout était parfaitement calme et les egyptiens ont été tout le temps très sympas avec nous. Nous étions dans un hotel vraiment génial en bord de mer, parfaitement sécurisé car loin de tout ( pas de manifestation possible ) et tenu par un groupe Belge, donc gage de sérieux. Je peux vous recommander cet hotel en messagerie privée. Si vous ne connaissez pas encore la mer rouge, c’est vraiment fantastique, et effectivement le rapport soleil/ budget est imbattable en hiver. C’est la seconde fois que nous y allons, et nous comptons bien y retourner dès que possible.
Bullee

Sujets suggérés

Services voyage