Passpour visites musées à Venise

Forum Venise

Bonjour,
Bien qu’ayant parcouru des sites d’informations sur les pass visites, je n’ai pas trouvé exactement les réponses.

En effet, quelqu’un pourrait-il me dire si ce pass (24€ si j’ai bien compris) vaut le coût, ce qu’il comprend exactement ?

Quels sont les endroits qui valent la peine d’être visités et ceux que l’on peut éviter ?

Merci aux connaisseurs, tout en sachant que vos avis seront des avis personnels bien entendu…

ce qui “vaut la peine” pour moi ne sera pas las meme chose que ce qui “vaut la peine” pour vous.
Comme musées, ceux que j’ai visité plusieurs fois sont le vusée du verre, le musée juif (avec les synagogues bien sur, la plupart des visites en anglais) et l’Academia. Pour les églises ce sont les gothiques. Mais ce n’est pas un conseil, peut etre aimez vous le baroque bien plus que moi.

bonjour et merci pour votre réaction,

Il est clair que chaque avis est personnel mais je posais surtout la question quant au pass ! lol
Et si le fait de l’acheter valait la peine ou pas, et dans ce cas les choses à voir absolument et qui ne sont pas incluses.

Car je suis en train de calculer mon budget, qui gonfle de jour en jour !!!

Sujets suggérés

Services voyage