Bonjour,Je souhaiterais réserver un autotour avec authentik
canada, il faut remplir une autorisation de prélèvement par carte
bancaire et payer 20% en dollar canadien mais ma carte a été refusée.
J’ai demandé à ma banque ils disent qu’on ne peut pas payer en dollar
canadien avec une mastercard sur un compte en euro.Et pourtant en lisant les posts j’ai l’impression que beaucoup de français n’ont aucun mal à réserver via authentik canada.Ma banque propose un virement mais les frais de virement sont onéreux.Avez-vous des idées ? faut-il une carte internationale ?Merci Bonne fin de journée
Bonjour,
l’an passé, j’ai payé les 20 % d’acompte à Authentik Canada avec une visa premier, sans soucis.
Bonsoir,
Nous sommes exactement dans votre cas. Nous avons réservé un Autotour avec Authentikcanada pour cet été “Ocanada” avec excursion àNew York.
J’ai payé la réservation par carte bancaire (20 % du tarif total), depuis ma banque postale… pas de problème, j’ai payé une commission. En fait tu règles en euros, mais l’argent arrive en Dollars canadiens sur le compte du voyagiste.
Je viens aussi de régler le solde du contrat, et là, la commission était trop importante en payant pas carte bancaire, alors nous avons réalisé un virement international en dollars canadien. Là aussi des frais, mais pas tant que ça !!
Sinon, quand partez-vous ?
Nous partons en juillet pour 19 jours… une première pour nous !
Nous avons Valérie PIN comme conseillère, et vraiment, elle est très disponible et de bon conseil.
Nous espérons pouvoir partager sur nos expériences respectives.
N’hésitez pas à nous solliciter.
Bonjour,
Nous partons fin mai début juin pour un autotour quebec Ontario.
C’est bien vous avez pu payer l’accompte car en fait je n’y arrive pas avec ma carte gold, ma conseillère d’authentik canada, Caroline Dion a reçu un accès refusé.
Pour information, quel a été le coût pour un virement international ?
Merci
Bonne journée à vous aussi
Bonjour,
J’ai réglé le solde de mon voyage, à savoir 8000 dollars canadien par virement et ma banque m’a facturé 31 euros de frais de virement. C’est beaucoup moins cher qu’un paiement par carte bancaire.
J’y pense, votre paiement par carte bancaire a peut-être été refusé car vous avez peut-être atteint votre maximum de paiement par carte ?!
Bonne semaine.
Merci pour vos précisions, c’est intéressant je vais peut être payer du coup via un virement. Mais c’est marrant car quand je lis les forums, j’entend dire que c’est moins cher en payant avec la carte bancaire
Pour le plafond de ma carte, j’avais de la marge car je devais payer un accompte de 520 dollars canadiens.
Merci encore
Bonne journée
BonjourVotre problème avec votre carte vien du plafond de payement a l étranger .
Demandez a. Votre banque de le faire modifier auprès du fournisseur de la carte
Cordialement
bonjour, je viens de réserver à montreal une location et j’ai envoyé un chèque en euros au propriétaire pour l’acompte. Il m’a ensuite dit combien sa banque lui avait versé en dollars canadiens et je paierai le solde un mois avant par le même biais. Donc à priori pas trop de soucis pour réserver… Cependant, j’ai aussi une mastercard je vais donc me renseigner auprès de ma banque… bon séjour à vous.