Payer un vol avec des chèques vacances

Forum Avion

Bonjour,

Je viens de recevoir des chèques vacances par mon entreprise, et je compte partir en Indonésie cet été.

Je voulais les utiliser afin de pouvoir me financer une partie du billet d’avion.

J’ai vu des discussions sur des forums datant de 2011,2012,2013 mais je voulais savoir quelles compagnies acceptaient aujourd’hui les chèques vacances pour des vols secs.

J’ai noté quelques sites : LastMinute, Odopo, Havas Voayges, Promovols, LookVoyages.

Certains d’entre vous aurait-il des retours à me faire partager?

Merci d’avance.

ceux ci ne sont ils pas exclusivement réservés à des usages à l’intérieur de l’Union Européenne…

Hébergement, restauration, voyages & transport, culture, loisirs (…) le Chèque-Vacances vous accompagne dans tous vos projets.
Il est utilisable toute l’année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l’union européenne.

Le Chèque-Vacances est valable 2 ans en plus de son année d’émission (un chèque émis en 2015 est valable jusqu’au 31/12/2017). A l’issue de sa période de validité, si vous n’avez pas utilisé tous vos chèques vous pouvez demander leur échange. L’échange est possible durant les trois mois qui suivent la fin de validité.

(lis ce forumpour savoir ce que je dis parlà), pour te faire rembourser si ça coince, bonjour la galère.

Sujets suggérés