Pb dans le métro d'Athènes - demande de conseil

Forum Grèce

Merci beaucoup Vanessa pour votre rapidité à répondre, je suis soulagé car ma compagne et moi devont 168€ ! Sur vos conseils je compte ne rien faire et rentrer en France et mettre ces jolis papiers rose dans le mien d’album photo ! Merci beaucoup

Bonjour Caroline, oui je suis actuellement en Grèce et loin de moi la volonté de frauder dans ce pays, mais il s’agit d’une malheureuse erreur de notre part à cause du décalage horaire que je n’ai pas modifier sur ma montre et l’heure de nos billets de métro composté… ce n’est pas que je conteste le fait que les employés fassent leur travail, c’est juste que je viens visiter la ville, je “contribu” à son développement, j’ai payé 60€ pour visiter deux sites et je ne m’en plains pas, c’est juste que le prix de l’amende est exorbitant par rapport à l’euro et 20 cent que coûte le billet… je ne suis pas un fraudeur ni un voleur mais encore moins une vache à lait ! Je respecte ce pays et pour preuve j’ai mes deux billets sur lesquels je me suis trompé d’horaire et ce ne sont pas des billets de l’aéroport, j’ai fait juste deux Stations pour arriver à Acropoli… donc je suis déçu de devoir tronquer mon budget vacances pour ca

Bonjour, il nous est arrivé la même chose ce week-end à Athènes
Le guichet d’information était fermé nous sommes allé à la borne automatique et nous avons pris un billet classique sans faire attention qu’il en fallait un spécial pour l’aeroport.
Arrivé à destination nous avons eu un contrôle et évidement nous n’avions pas Les bons billets, nous avons voulu expliquer à la dame avec notre anglais approximatif mais elle n’a rien voulu entendre elle tournait la tête quand on lui parlait…
elle nous a juste demandé si on voulait payer sur place, nous avons refusé.
Elle a relevé nos noms et numéro de carte d’identité et nous a donné un papier sur lequel est noté le numéro de rib sur lequel nous devons faire un virement
Risquons nous quelque chose si nous ne payons pas?
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage