Bonjour à tous,
il y a des dizaines de posts sur le sujet, mais difficile de s’en sortir puisque les choses ont évolué de jour en jour et depuis 1 mois ce qui était une aventure doit etre bien rodé.
Nous francais, devons faire un PCR 72h avant le retour de Fuerteventura
nous y serons d’ici quelques jours (dnas le Nord de l’ile à Lajares) et retour un samedi donc test en semaine.
Donc si quelqu’un ( France qui s’investit beaucoup par exemple ? ) peut nous dire en 3 phrases quelles sont les solutions possibles et éprouvées qui marchent à coup sûr pour être certain de ne pas se retrouver coincés ?
HOPITAL PUBLIC j’ai bien compris que NON pas question, pas pour les touristes
donc labos privés
à 160 euros ?
à 120 euros ?
à 90 euros ?
merci d’avance à vous pour votre partage d’expérience
Bonjour à vous,
-
Que vous soyez français ou d’ailleurs, le traitement est le même :=)
-
Rien ne marche jamais absolument-certainement-à-coup-sûr dans cette vie.
-
Personne, à part le fameux boulanger aquitain qui en gros ne s’est pas occupé lui même de ses tests n’est resté coincé sans son test de retour, parce qu’ici , ils sont remis en 24h, exceptionnellement 48h.
-
Le seul motif de montée d’adrenaline sont les tests effectués le lundi matin pour le mardi, mais là aussi, tout le monde a eu son test à temps, avec au cas où, un petit email nocturne (à l’attention de ceux qui pensent que parce que c’est la nuit les ordis ne sont pas à fond entrain de mouliner du test ) de la même France à la centrale des labos rappelant juste qu’il y avait un vol à la clé (chose qu’elle ne pense pas faire tout sa vie, mais bon, urgence, nouveauté, familles entières en vacances, stress continental dégoulinant dans vos (au sens large) écrits…
-
Donc avec un départ un samedi, la solution à 90€ est largement faisable, 48h avant selon heure de votre vol le samedi c’est une bonne marge s’agissant de Fuerteventura.
-
Etant donné que vous partez en fin de semaine, n’importe quel autre labo de tarif supérieur mais éventuellement sur le trottoir d’en face de votre hébergement vous rendra le mème service : avec un peut de chance peut être le jour même selon les labos, de façon quasi sûre en 24h, sinon 48 maxi.
Dans tous les cas, passer le premier jour par les labos munis de son billet d’avion est la meilleurs solution pour que tout se passe bien.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Rebonjour,
Je vous invite aussi à aller lire les commentaires des post Tests à Tenerife parce que le fonctionnement de redcanaria (RED ça veut dire Réseau… donc réseau canarien de laboratoires, sous entendu sur tout l’archipel canarien -sauf Lanzarote-) y est aussi détaillé et documenté depuis, comme vous le dites justement, plusieurs semaines :
Bien cordialement,
merci ! c’est super clair
Je m’en réjouis
Préférez toujours 48h à 24h même si c’est résultat en 24h dans 99% des cas, et ne vous précipitez pas tous à 72h du départ, ce n’est pas utile.
Bien cordialement,
Pour info ci-dessous : récupérer vos résultats sur le site de Redcanarialaboratorios :
Bien cordialement,