Péage autoroute en camping-car

Forum Camping-car

bonsoir
nouveau camping-cariste de voyageur, nous vous informons Gilbert et Joëlle de TRETS BDR
que nous allons recevoir notre camping car VOYAGEUR 9.3 QDCAR le mois
prochain pourriez-vous nous dire ou récupérer un badge péage poids lourd
pour particulier on dirait que ces impossible à trouver merci
si vous avez des astuces merci et à bientôt

Bonjour
Pourquoi ne pas vous renseigner à la boutique Vinci qui se trouve sur la sortie du péage de La Barque…qui donne sur la D 96
On y accède par la bretelle de l´ autoroute A8 “Toulon - Aubagne - Nice”…juste avant la gare de péage il y a un accés au parking à droite…
Cdlt

bonjour merci déja vu il ne font pas de péage poids lourd pour particulier
merci de votre message

Bonjour Gibdetrets et vous tous,

Etant retraité de chez VINCI Autoroutes, je m’occupais entre autre de la vente de badges télépéage pour particuliers et entreprises.

Le badge poids lourd n’existe que pour les professionnels, il faut avoir un n° SIRET.

Aucun émetteur ne fait de badge poids lourd pour particuliers.
J’avais fait remonté le problème dans les plus hautes sfères de ma hiérarchie en argumentant qu’il y avait un marché à prendre mais à ce jour rien n’a été fait.

Si votre CC n’a que 2 essieux et fait moins de 3 m de haut, vous pouvez demander un badge spécial camping car sans spécifier que c’est un PL.

Bonsoir
Personnellement j´ai un badge “Ulys” que j´utilise indifferement avec la voiture ou le camping-car sans problème depuis plusieurs années
Camping car moins de 3 métres et Ptac 3.5 tonnes
Je suis facturé classe 1 ou 2 selon le véhicule…
Cdlt

Bonjour à tous,

Voir ici

telepeage-en-camping-car

bonjour merci pour cette présition

Sujets suggérés