Péage autoroute Italie

Forum Italie

Bonjour,

Au péage de Milano-Est en provenance de Padova ma CB n’a pas fonctionné (je n’étais pas dans voie réservée uniquement à la carte via card) mais la barrière s’est ouverte et un ticket 'Mancato Pagamento" a été délivré indiquant que je devais payer le péage (16.50 €) en ligne sur le site WW.autostrade.it. Je m’en suis apeçu seulement à mon retour à mon domicile.

Je n’arrive pas effectuer ce paiment car j’ai ce message d’erreur “problème technique avec l’appli TPW”.

Est-ce qu’un personne peut m’aider pour résoudre ce problème ?

J’ai 15 jours pour effecuer ce paiement apparemment sous peine d’une lourde amende.

Merci.

vous pouvez aussi payer dans les punti blu , les boutiques de la société qu’on trouve à la plupart des peages généraux , ainsi que dans les points " money " ,soit la plupart des bureaux de tabacs , et beaucoup de bars et de kioskes à journeaux

"…Je m’en suis apeçu seulement à mon retour à mon domicile…!
Si la personne est rentrée en France, il ne reste que le péage en ligne, je viens d’aller sur le site et vois que l’on peut aussi faire un virement bancaire.
Avez vous essayez plusieurs fois avec votre carte? car il faut mettre 2 fois le n° de code
CG

Bonsoir,

Je renseigne le numéro de non-paiment et une deuxiéme fois et tout se bloque lorque je valide par le message d’erreur cité dans lon message précédent.
En effet on peut aussi payer par virement bancaire, lundi j’essaye de joindre la société autoroutière.
Les Italiens sont des gens honnêtes et tout va s’arranger …Je suis certain cde ne pas avoir emprunter une voie Via Card car clairement indiqué en bleue …

.

Je vois que j’avais écris “péage en ligne” au lieu de paiement, sorry!
CG

Il faut croire que je n’ai pas que ça à faire et que lisant en vitesse , mon esprit à confondu domicile avec hôtel
sinon pour JP ,pour les paiements , il arrive que des sites fonctionnent mal avec un navigateur et bien en changeant de navigateur

On peut tous lire rapidement une demande sans faire attention à certains dètails, et en général on a tous une occupation autre que d’intervenir sur un forum, heureusement d’ailleurs, tu n’es pas le seul à avoir qq chose à faire!!
CG

Sujets suggérés

Services voyage