Pellion en Août?

Forum Grèce

Bonjour à toutes et à tous,

Je lis avec beaucoup d’attention tous vos sujets de discussion sur la Grèce et à travers divers messages, je lis qu’il y a VRAIMENT plus de monde en Août. Or cette année, je n’ai pas d’autre choix que de partir du 16 au 31 Août alors qu’habituellement je pars en juin ou septembre, et nous réservons sur place des “rooms to let” en fonction de nos envies. Nous avons l’habitude aussi d’aller dans le Peloponnèse et nous comptons visiter le Pellion pour une fois.
Pensez-vous que nous risquons d’avoir des difficulté à trouver des hébergements, ou peut-on encore aller à l’aventure?
merci de vos conseils.
Cath

Bon je vois que le Pellion n’intéresse personne, il n’y en a que pour les iles et le Péloponnèse … tant pis, je me débrouillerai seule, je verrai bien sur place…Cath

Bonjour,

Je ne connais pas le Pellion, je vous aurais gentiment renseignée sinon.

Avez-vous taper Pellion dans recherche, il doit certainement y avoir quelques messages.

Bonnes vacances.

Cordalement

Je connais assez bien le Pélion mais suis incapable de vous dire s’il est envahi en août, je pense que c’est le cas de beaucoup d’habitués ici.
Un forum n’est pas l’assurance d’avoir une réponses à TOUTES ses questions, c’est juste une communauté de gens qui répondent lorsqu’ils le peuvent.
Ce qui ne paraît pas être votre cas : vous avez posté 41 messages, uniquement des questions, mais visiblement très peu de réponses.

C’est gentil de me répondre Kalimera 1954, Lavrendia, je suis d’accord avec toi, mais c’est vrai que je ne suis pas une experte de la Grèce, je suis donc à l’écoute de tous ceux qui semblent si bien connaître ce merveilleux pays que j’apprends à découvrir.
Mon message n’était pas agressif, mais il est vrai qu’il y a peu de sujet ssur le Pelion.
Bon, on part demain, je vous ferai mon retour d’expérience.
Bien cordialement,
cath

Bonsoir ,
je pense que vous pouvez tenter l’aventure, nous l’avons fait , mais c’était fin juin , donc plus facile.

,De nombreux villages en bord de mer ouest et est mais aussi plus central,
une tres belle région du nord au sud et de belles vacances assurées.
Ne ratez pas ( entre autres)la belle plage de Mikro et sa taverne à proximité de Platania.

Bien cordialement
Antoine

Merci Antoine, Je note vos conseils. Nous décollons à midi… j’ai hâte …
A bientôt, je ferai des commentaires, promis Lavrendia …
Cath

Sujets suggérés

Services voyage