Péloponnèse le soir

Forum Grèce

Bonjour,
nous souhaitons partir dans le Péloponnèse en août pendant 1 mois.
si les visites et activités ne manquent pas j’aurai tout de même 2 questions qui me font hesiter

1. Quel coin choisir pour avoir plusieurs villes ou sortir le soir ( resto, bar… ). Je pensais à Nauplie mais y a t’il une vie nocturne dans les villes proches ?
  2. Quel est l’état des routes en Grèce ? Les routes de Montagnes ne sont pas trop dangereuses ? Du côté de Nauplie aussi ?

merci d’avance

Les villages et villes sont tous animés. Vous trouverez toujours une taverne ou un bar meme dans un petit village… et meme des bars de plage.

L’état des routes est correct, les routes de montages en Grèce ou en France sont des routes de montages. Donc il y a des virages :slight_smile: Il suffit d’être prudent et d’adapter sa vitesse.

Bonjour,

Nauplie mais aussi Pylos que les Grecs appellent la “petite Suisse” pour la beauté des sites naturels environnants et de leur tranquillité !

Effectivement, les Grecs vivent le soir alors les quartiers “morts” c’est rarement le cas même dans les villages !

Cordialement

dans les moindres villages du Magne d’Arcadie ou du du Parnon que je connais Kardamili , Aréopoli , Stemitsa , Dimatsana , Tzinzina
il y a tavernes , restaurant , bar

Sujets suggérés

Services voyage