Pensez à vos amis égyptiens

Forum Égypte

Bonjour à tous les amoureux de l’Egypte,
Nous voici revenu chez nous depuis 15 jours, avec pleins de souvenirs dans la tête, des repas à n’en pas finir chez nos amis,
la vie reprend son court , et maintenant nous sommes comme tous confiné chez nous !
Normal, la santé de tous prime sur notre confort ! Tous doivent comprendre cela, et ne pas être égoïste !
Mais avec cette pandémie, il se pose un autre problème, comme dans tous les pays très touristiques et
où la majeure partie des gens vivent du tourisme . Il en va de même de l’Egypte.
Et c’est pour cela que je fais un appel, en espérant que cela ne sera pas vain !
Vous le savez peut être, mais plus personnene peut venir en Egypte, donc tous est à l’arrêt, hôtels fermés,
croisières suspendues, donc un grand nombre de personnes ( donc familles) se retrouvent sans le sous !
Alors, si vous avez vraiment des amis égyptiens, alors il est temps de leur montrer un peu de gratitude .
Nous, il a longtemps que nous leurs venons en aide, évidemment nous ne savons aider
tous nos amis en même temps, donc nous faisons une tournante pour les aider !
Nous envoyons de se fait, par année plusieurs centaines d’€, pour les aider dans les périodes sans travail .
Il a plein de façon d’envoyer de l’argent, Paypal via Xoom ( une application de Paypal), Western Union, Ria Money Transfer,etc…
Alors prenez contacte avec vos amis, pour les modalités d’envoyer de l’argent, vous avez simplement besoin de leur nom.
Pour Louxor, les trois applications citées plus haut se trouvent des guichets , idem au Caire et Assouan !
Donc ne les oubliez pas, ne soyez pas égoïstes, soutenez-les , ils vous en serons toujours reconnaissant .

ALORS NE LES OUBLIEZ PAS ! AIDEZ -LES
Thoutmosis

Bonjour

je viens seulement de voir votre message bienveillant.
je compte y retourner dès que les frontières rouvrent

si je peux aider en faisant travailler quelqu’un cela sera avec plaisir

si dans vos amis vous avez des guides ou personnes qui louent un logement ou sont chauffeurs n’hésitez pas à m’envoyer en MEssage privé leurs coordonnées

je vais attaquer la partie nord du pays dès que possible Le Caire… , mont Ste Catherine …

belle journée et merci pour ce beau message plein d’humanité !

Sujets suggérés

Services voyage