Nous revenons d’un séjour de 2 semaines en Egypte ou nous avos terminé par 4 jours à Marsa Alam.
Au premier abord nous avons été deçus car c’est une ville ou un nombre impressionnant s’hotels ont été construit sans être terminé. Nous avons eu peur pour la suite de nos vacances.
Puis nous sommes arrivés au deep ashri. Hotel réservé un peu par hasard sur booking.
La gérante s’est avéré être au top, elle parle français anglais et italien, elle nous a super bien reçu dans un hotel très proore et nous a proposé des sorties tous les jours.
Plongée avec bouteille, snorkelling, plage etc. Elle a tout géré! y compris les transports et les repas de midi.
Tous les employés sont au petits soins pour nous, super agréable et des plongeurs confirmés qui ont cependant su prendre le temps et avoir la patience de s’occuper de nous, deux adultes et 3 enfants de 11, 13 et 15 ans, novices.
Une super expérience! pincement au coeur au moment du départ.
Et tout ceci pour un prix plus que raisonnable!!!
Merci Simonetta et toute son équipe.
je me permets de partager son contact: 00201028402400
Bonjour,
Je suis parti en Novembre 2023 dans son club de plongée à Marsa Alam pour passer Mon Padi Advanced et je ne peux que le recommander.
Plonger dans cette région de la mer rouge donne la possibilité de voir des coraux encore en vie, des requins longimanes, des dugongs et même nager avec des dauphins
Pour en savoir plus, voici ce que j’ai eu la chance de voir :
https://www.travelivet.com/2024/01/plonger-marsa-alam-en-egypte.html