Bonjour à tous,
A prix identique, qui peut me donner la différence entre les bungalow et la suite Tiare ?
J’imagine qu’il n’y a pas de terrasse pour la suite ?
Merci pour vos lumières !!!
Bonjour à tous,
A prix identique, qui peut me donner la différence entre les bungalow et la suite Tiare ?
J’imagine qu’il n’y a pas de terrasse pour la suite ?
Merci pour vos lumières !!!
Bonjour carole
Chambre ou Bungalow pour reprendre ton titre de la discussion : tout dépend de l’hotelier. En terme de tarif,une chambre a un coût moindre par rapport au bungalow. La chambre peut être aménagée dans un faré qui en regroupe plusieurs côte à côte avec sdb privée ou commune pour toutes les chambres et le bungalow simple est indépendant.
Dans ton cas, pour Tahaa tu cites un hotelier en particulier? De prime à bord sans plus d’infos, je répondrai dans un premier temps que le bungalow reste moins cher qu’une suite.
Une suite peut très bien avoir une terrasse qu’elle soit sur pilotis, bord de plage ou côté jardin.
Bonne journée
christian
Mince quelle idiote !
Il s’agit du “au phil du temps” sur taha
Le tarif pour les 2 hébergement est le même
Ca peut arriver d’oublier un détail.
Il a peu de différences entre les bungalows et la chambre, tous peuvent accueillir Jusqu’à 3 ou 4 pers.
La chambre dite suite offre un salon qui fait office de 2éme piéce de couchage , pas de terrasse effectivement
Les bungalows une chambre + petite terrasse (couchage supplémentaire sous toiture) donnant directement sur la seule piéce de l’hébergement.
Les prorios ont surement opté pour un tarif unique, puisque le bâtiment ou se situe la chambre est attenante au bâtiment de la salle de restauration, elle est plus grande avec 2 piéces séparées,
les bungalows offrent plus de charme architectural, 1 seule piéce d’une superficie intérieur inférieure à la chambre mais une petite terrasse.
Si couple avec enfants ou ados, la chambre suite permet plus d’intimité aux parents.
christian
hou là là ! Merci pour ces infos hyper précises !!!
Je vais donc conserver mon bungalow comme prévu.
Bonne fin de journée !