Je prévois de partir quelques jours sur Huahine afin de découvrir l’ile sauvage.
Mon mari et moi aimons loger dans les pensions pour toucher de plus près la Polynésie. Nous ne recherchons pas le luxe mais un endroit convivial, chaleureux dans un bel environnement.
Merci pour vos conseils et vos suggestions
Nana
Anonyme2
Bonjour,
Je viens de passer 13 jours en Polynésie, c’était un beau voyage. Nous étions à la pension MEHERIO à HUAHINE, une pension trés accueillante, propre et bien placée avec la plage à 100 m. Le petit déjeuner est très correct . C’est une pension que je vous recommande, le patron viendra vous chercher à l’aéroport gratuitement. Sur MOOREA , nous étions à MOTU ITI, très bonne pension aussi. Bonnes vacances inoubliables.
mitimiti3
Je vous conseille vivement de faire une ballade à la petite ferme à cheval! ce sera une expérience inoubliable au niveau de la promenade, des paysages, comme du contact avec les chevaux et son propriétaire et de ce qu’il vous fera vivre … que vous soyez bon cavalier ou pas!
Et, bien sûr, une sortie en bâteau à la journée avec la découverte de tout ce qui est intéressant, sur terre comme sur l’eau (anguilles, ferme perlière, repas dans l’eau …)
Bon séjour sur uen de nos plus belles îles!
firenzee4
savez vous si LA PETITE FERME fait toujours pension B&B?
merc