pension lucy panormo

Forum Crète

voila 2 ans que nous partons en crete entre amis et en famille nous avons trouve un endroit super petit port de peche a l ouest de heraklion qui se nomme panormo un bon plan pour vous loger pension lucy elle a des apparts vraiment bien et pas cher qui donnent sur le port elle est extra vous donne des tuyaux pour decouvrir la crete petites criques petits villages non touristiques des vacances vraiment super

bonjour

je confirme pension sympa et lucy adorable rapport qualite prix tres interessant; lors de notre sejour en juin nous avons dormi 1 jour a l’aller et y avons retourné au retour pour dormlr
petit village sympa et à decouvrir

J’ai passé quelques jours avec mon mari chez Lucy en juin dernier. J’ai vécu un drame épouvantable le 2ème jour de notre séjour a la pension Lucy. Mon mari s’est baigné sur une plage déserte près de Rethymnon et il a été pris dans des courants et n’a pas pu rejoindre la plage il s’est noyé très rapidement sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire… Lucy a été merveilleuse âges moi pendant les 5 jours qui ont suivi le temps d’attendre nos rapatriements. J’étais seule loin des miens et très choquée par cet accident terrible et Lucy et son mari ont vraiment tout fait pour m’aider et me faciliter la vie. J’ai eu un soutien de la part de Lucy comme si c’était ma meilleure amie… Elle m’a accompagnée avec son mari dans toute les démarches m’emmenant avec leur propre voiture à Rethymnon faire les déclarations de police, a la morgue, prenant même le temps de demander une consultation médicale pour moi. Elle me préparait des petits plats tous les jours pour essayer de me voir manger quelque chose, prenait de mes nouvelles constamment et à fait plus qu’aucun propriétaire d’hôtel n’aurait fait pour ses clients. Lucy a vraiment le souci du bien être de ses clients, elle parle français totalement couramment ce qui facilite les choses mais en plus sachez qu’elle sera la pour vous en cas de problème et sans compter son temps et vous vous sentirez en sécurité chez elle… L’hôtel est très propre et très agréable, confortable et Lucy sera aux petits soins pour vous.
Un conseil, ne vous baignez pas sur des plages désertés… Le danger n’est pas visible…

Un grand merci à Lucy, qui nous a reçus les bras ouverts, avec une gentillesse mémorable. Plein de bon conseils, une belle chambre, des discussions très sympa, à conseiller fortement !!!

Toutes mes condoléances, et merci à Lucy !

Sujets suggérés

Services voyage