Pensions Maupiti

Forum Polynésie française

Devant me décider rapidement pour une pension sur Maupiti, je n’arrive pas à me décider entre :- la pension Papahani avec un site remarquable mais selon les commentaires des hôtes pas très accueillants???

• chambre d’hôte Espace beach sur île principale
  • chambre d’hôte Ludo et Moyra également sur île principale

Qui peut me dire sur laquelle de ces pensions je trouverai le meilleur rapport qualité prix et le meilleur endroit pour la baignade et le snorkeling? Papahani étant la plu chère, pensez-vous que cela soit justifié?
D’avance merci.

choisir est bien difficile , j’hésite entre Papahani et Kuriri si vous avez un avis merci de partager

De plus est il facile de se rendre d’un motu à l’autre ?? comment trouver une personne sympa pour nous transporter et à quel prix

Merci d’avance et bons préparatifs à vous timioana

Nous venons de rentrer de Maupiti, nous étions au village Kuriri. Le couple de propriétaires est super acceuillant , ils vous emene gratos sur le site des raies mantas et sur l 'ile principale pour 1000 francs pacifique /pers (env 10 euros) des kayaks sont a dispo sur la pension permettant d’acceder au motu en face ou la plage est super et les raies tres nombreuses… jespere repondre a temps …

Bonjour, merci pour ces infos concernant l’hébergement, auriez vous des infos à me donner concernant Maupiti , les ballades à ne surtout pas manquer et tout ce que vous avez pu découvrir de sympa , nous irons sur Moorea , Maupiti, Fakarava , Taha, Rangiroa, Raiatea…
Merci d’avance pour vos retours
Nous pratiquons uniquement MPT si il y a des sites à préférer ??

Sujets suggérés

Services voyage