Je lis mais je suis un peu perdue et je ne parle pas espagnol. HELP
Je souhaite visiter l’Alhambra autour de préférence du 30 mars 2017 mais je peux décaler un peu.
Je comprends rien et pas mal de choses ont l’air complètes.
Je voudrais faire une visite générale de l’Alhambra. Le Palais des Nesrides c’est bien compris dedans, il faut le faire au début ou à la fin de la visite? J’ai cru comprendre qu’il fallait plainifier l’horaire.
Sur ticketmaster je choisis lequel?
Est il possible à l’entrée d’avoir un audioguide en français?
A défaut une idée d’agence avec guide en français ?
Merci.
Anonyme2
C’est pas simple tout ça ok.
Bon si je booke palais ds nesrides à 14h est ec que j’ai un billet matin ou après-midi? (Je préfèrerai matin mais il n’y a pas d’horaire plus tôt).
Conseillez vuous de le faire en début ou fin de visite?
Savez vous comment avoir un audioguide?
Anonyme3
OK merci pour les infos.
J’ai donc réservé 14h me disant que j’aurais fait le must et pourrais me promener après; ce qui n’empêche pas d’ailleurs que je fasse les zones free avant.
Par contre à aucun moment je n’ai vu indiqué matin ou après- midi, d’où ma question 14h étant l’heure limite entre matin et après-midi.
Je vais organiser mon séjour autour du coup un peu différemment que ce que comptais faire au départ mais c’est la seule date de mon séjour à laquelle j’ai pu réserver et je voulais être certaine de ne pas le rater.
ski_addict4
Bonjour Wanda
Vous avez plusieurs façons d’acheter vos tickets d’entrée à l’Alhambra.
1 - Jusqu’à 3 mois à l’avance, sur ticketmaster ICI
2 - Jusqu’à la veille (même tard) aux distributeurs de billets des agences bancaires La Caixa, situées n’importe où en Andalousie, même loin de Grenade.
3 - Jusqu’à la veille, ou le jour même, à l’annexe de l’Office du Tourisme (Corral del Carbon), en centre ville, rue Mariana Pineda
4 - Le jour même, sur place, mais file d’attente importante, (solution à éviter en haute saison)
Bon voyage
piroulis5
Tout va bien se passer Wanda, pas d’inquiétude !!! Vous pourrez même monter vous promener en matinée dans toutes les zones en accès libre et gratuit (une grande proportion de l’Alhambra)… C’est pas mal de monter en bus de ville et de redescendre en empriuntant à pied par la Cuesta de los Chinos débouchant ensuite sur l’Albayzin, un must !!! Bon voyage ! Pour moi, Grenade est l’une des plus belles villes au monde !!!
ski_addict6
Entièrement d’accord avec Piroulis
Bon voyage
Anonyme7
Merci pour toutes ces infos même si je reste un peu perplexe sur le fait d’avoir le palais des Nesrides à 14h et donc un billet matin ou après-midi puisque que rien n’est précisé.
dans tous les cas j’essaierai d’avoir l’info sur place et irai de toute façon pas trop tard pour faire au moins ce qui en requière pas de billet avant.
Anonyme8
Je comprends bien que 14h c’est l’après-midi et que ma visite se déroulera donc plutôt l’après-midi.
J’ai réservé une netrée générale avec le villet à 14h sur ticketmaster. Il n’y ait pas indiqué matin ou après-midi.
Quand choisit on le billet matin ou après-midi? Au retrait?
genedo9
Prenez la visite dobla del oro, tout est compris dans le billet jardin du generalife palais nasrides etc… réservez votre billet avec ticket master l,horaire de la visite de palais nasrides sera indiqué lors de la reservation, pour les autres visites tout est libre
genedo10
Si vous souhaitez un guide qui parle bien francais, nous vous conseillons Marco, tel 0034655890790