bonjour conseil pour mon itinéraire arrivée lima puis vol pour cusco 2 jours au machu picchu ,puis aller a copacabana 5 jours de route (visite)(dont nouvel an) la paz , oruro , uyuni (5 jours) iquique(le dakar 4 jours ) et retour par la cote a lima ( du 13 au 23 janvier), tout cela du 24 décembre au 24 janvier .merci pour votre aide .
Bonjour, c’est un beau programme, surtout les 12 premiers jours.
J’essayerais d’y inclure Arequipa, aussi plus vous irez tard (janvier) au salar de uyuni, plus vous aurez de chance de le découvrir sous eau. Le salar en soi est déjà une découverte spectaculaire, mais sous 5 cm d’eau, c’est une des plus belles destinations de la planète.
Enfin, plutôt que de passer votre dernière semaine à Lima (vous verrez Lima à votre arrivée, et serez sans doute pressé de la quitter), essayer de pimenter votre voyage avec un peu de jungle amazonienne (la forêt amazonienne occupe 2/3 du territoire péruvien, ce n’est pas rien). Un A/R par avion à Iquitos coûte autours de $140 (acheter le billet au Pérou, et éviter la compagnie LAN qui différencie les étrangers et les résidents).
Bon voyage !
Marc
[quote]
Bonjour, c’est un beau programme, surtout les 12 premiers jours.
J’essayerais d’y inclure Arequipa, aussi plus vous irez tard (janvier) au salar de uyuni, plus vous aurez de chance de le découvrir sous eau. Le salar en soi est déjà une découverte spectaculaire, mais sous 5 cm d’eau, c’est une des plus belles destinations de la planète.
Enfin, plutôt que de passer votre dernière semaine à Lima (vous verrez Lima à votre arrivée, et serez sans doute pressé de la quitter), essayer de pimenter votre voyage avec un peu de jungle amazonienne (la forêt amazonienne occupe 2/3 du territoire péruvien, ce n’est pas rien). Un A/R par avion à Iquitos coûte autours de $140 (acheter le billet au Pérou, et éviter la compagnie LAN qui différencie les étrangers et les résidents).
Bon voyage !
bonjour merci de votre message vous connaissez!!! si je veux des tuyaux je peux vous ecrire …, je me suis mal exprimée depuis iquique nous remontons tranquilement par la cote ouest ( nous connaissons la forêt amazoniene guyane et bresil fait)avec visite arequipa ica (les socieres … j 'adore…)les dunes …( que nous avons connues au bresil )mais ça nous reposera …et pour lima on y restera que 1 ou 2 jours pour bien manger . merci beaucoup cordialement.josette . que nous avons