PERMIS DE CONDUIRE A CUBA

Forum Cuba

Il faut juste s inscrire dans une auto ecole, dans une grande ville il y en a toujours une et tout s’engrangera rapidement…avec les responsables …

Jacques JDSDF a CUBA.

je pars une semaine a varadero au mois de janvier pensez vous que c’est possible de passer mon permis ou eventuellement de l’acheter?

Salut,

Je cherche une personne ayant un bon contact à Cuba pour que ma femme (cubaine) puisse passer son permis rapidement, l’avoir rapidement, le tout sans prendre de leçons et sans se présenter à l’examen.

Une idée ? (merci de me répondre en PV)

Monsieur,
Je suis d’accord, mais pas sur internet. Mon mail: ngavrila@yahoo.com
Vous habitez où ? Moi, j’habite en Belgique.

Bonjour ;Je suis cubaine est c’est fait 2 fois que je loupe mon permis de conduire en France.Je aurez voulu savoir si je peau passer le permis a Cuba.Je sais qu’ il faux vivre 6 mois a Cuba mes comment prouvée que je suis reste 6 mois dans le pays.Merci de vous repense.

[Bonjour ;Je suis nouvelle dans le forum.
Je cherche des rensegnement si quelqu’un a passer son permis de conduire a Cuba toute en résident en France.SVP quelqu’un peaux mes aider.Merci beacoub.

Tu as la réponse >>>>>> ICI (2ème cas)

Cuba fait partie de la liste des pays qui ont conclu un accord de réciprocité.

Merci;J’ai compris ;ce n’est pas possible sauf si je ment vais a Cuba pour 6 mois est ce n’est pas possible pour moi.Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage