je me rends dans une location à l’hospitalet de l’infant en setembre octobre 2012 et je cherche des renseignements sur la peche : ou acheter son permis mer et riviere ? est- il possible de louer un bateau sans permis ? ou trouver un magasin de peche entre l’hospitalet de l’infant et le delta de l’ebre ?
autres infos sur restos sympas , pas des pieges à touristes ?
merci
Anonyme2
Bonjour, je connais très bien hospitalet , il y a un endroit ou aller le restaurant bar SAFARI , un endroit parfait pour déguster des plats cuisinés avec des produits frais avec un rapport qualité prix imbattable! Le patron connait beaucoup de monde et pourra vous renseigner sur la pêche , en tout cas vous donner des contacts.
Pour ce qui est du resto, regardé les commentaires sur tripadvisor !
BONNE VACANCES!!!
Anonyme3
je me rends le 18/09 à l’hospitalet de l’infant pour un gros mois , pouvez-vous m’indiquer des endroits à faire et à ne pas faire , c’est la 1ere fois que je me rends en espagne , je ne parle que le français mais, je fonce , on verra bienje vais des mon 1er jour au bar safari merci
Anonyme4
ca tombe bien les patrons sont français ! ils ferons la traduction , l idéal serait d acheter un mini dictionnaire de conversation espagnol , c’est toujours plus sympa pour échanger et rencontrer des locaux.
Anonyme5
Bonjour,je part pour une semaine à l’Hospitalet de l’infant du 27/04 au 04/05 2013.je pratique le surfcasting Avez vous trouver des renseignements sur la pêche:permis,magasin de pêche !!
Merci au plaisir!!