nous projetons un voyage au perou en automne 2014 quelqu’un peut-il me renseigner sur comment se vétir chaud ou froid. si je pars avec uniquement des euros cela va t-il poser des problèmes pour le change faut-il prévoir des dollards merci d’avance pour votre réponsel
ils ont tendance à parler en dollar mais ils acceptent de changer des euros sans problème !
Bonjour,
Nous sommes partis en automne 2013 (fin septembre à mi octobre), c’est comme un printemps chez nous, et le Pérou est tellement grand que cela dépend de là où vous vous rendez ! Lima pantalon pull, en montagne t shirt en journée, pull la nuit, et en amazonie chaud (30°) mais humide (vêtements longs pour éviter les piqures d’insectes !). Pas eu besoin de manteaux.
Nous sommes partis avec des euros et avons tout changé sur place en soles, pas besoin de dollars !
Et ce n’était pas la saison touristique du coup c’était vraiment agréable on a profité des guides et excursions en petit comité quel plaisir !
bon voyage à vous
un grand merci pour ces informations qui nous sont bien utiles. nous partons le 06.10. encore merci
Infosje pars du 12 septembre au 10 octobre, j’ai prévu de faire Lima a la pas en Bolivie, j’ai passerai par nazca, Arequipa, Cuzco, et puerto Maldonado. Il faut que je prévoir un peu tous types de vêtements? Merci du conseil!