Perte de passeport en Russie et laisser passer

Forum Russie

Bonsoir tout le monde
Alors voila, j’ai perdu mon passeport en Russie et mon vol est pour le 6 Fevrier
Et je dois absolument être a ma Fac ce Jeudi
J’ai vu que le consulat pouvais accordé des laissez passer pour retourner en France
Le probleme est que je n’ai pas réussi a trouver le delai d’obtention de ce laissez passer
Comment cela se passe ? Cela prend-il beaucoup de temps pour avoir ce laisser passer ?
Sachant que j’ai une photocopie de mon passeport, le recipissé de l’immigration et visa (tous en photocopie), j’ai aussi mon permis de conduire français et tout les elements permettant de m’identifier
Je suis archi stressé car je perdrais toute mes bourses si je n’arrive pas avant Jeudi en France

Bonsoir, Mehdi
Voila les contactes que j’ai trouve sur le site de l’Ambassade de la France a Moscou.
Il y a des telephones:

Numéro d’appel en cas d’urgence, en dehors des heures d’ouverture du Consulat général :__+7 985 767 97 15__Numéro du centre de crise du ministère français des Affaires étrangères et du développement international : 01 53 59 11 10Numéro du centre d’appel du ministère russe des situations d’urgence : +7 495 449-99-99RecommandationsEn cas de situation d’urgence grave, vous voudrez bien donner de vos nouvelles à vos proches.Vous êtes invité à écouter les informations diffusées par les médias locaux à la radio ou à la télévision et à vous tenir au courant des dispositions prises par les autorités locales pour faire face à la situation en consultant leurs sites internet.Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique “sécurité - protection des Français” de ce site Internet.

Tenez-moi au courante

Bon courage

Amicalement

Maria

Sujets suggérés

Services voyage