rome
nous partons en famille a Rome et nous emmenons notre chien
(petite taille)je pense que nous ne pouvons l’emmener nulle part ni musés et autres villa borghèse non plus merci de me le dire svp merci
rome
nous partons en famille a Rome et nous emmenons notre chien
(petite taille)je pense que nous ne pouvons l’emmener nulle part ni musés et autres villa borghèse non plus merci de me le dire svp merci
Bonsoir,
En effet les chiens ne peuvent entrer dans les musées ou sites archéologiques, vous devrez faire à tour de ròle. Par contre ils sont acceptés partout ailleurs, centres comerciaux, bars, restos…
Cela va faire 18 ans que j’ai des chiens à Rome et au pire si un bar me refuse l’entrée je vais dans celui d’à coté
Car c’est la personne qui gère le local, bar/magasin/resto qui peut décider ou non s’il accepte les chiens et si pas acceptés il doit mettre un adhésif sur sa porte, mais bon de moins en moins on les refuse,
Pour le supermarché j’en ai un près de chez moi où je peux attacher le chien près de la porte coulissante, mais à l’intérieur ce qui est plus rassurant.
Dans les transports publics ils doivent ètre en laisse et devrait avoir une muselière (donc en avoir une avec soi, au cas où…
Perso prix le bus ce matin, sans muselière et tout Ok.
Il faudrait aussi payer un billet pour eux; perso n’allant pas dans le centre je n’ai composté qu’un seul billet…pensez à prendre un récipient pliable pour le faire boire aux fontaines… fraìche et gratuite!
CG
Bonsoir,
y-a-t’il des endroits pour faire garder son chien en toute sécurité (il fait 1K100) Merci.
bonsoir
je ne peux pas vous le dire car nous avons emmené notre petit chien partout mais nous faisions a tour de roles pour le garder a l’extérieur sauf au vatican ou nous l’avons laisser a l 'hôtel pour notre visite car nous voulions le faire tous les 3 super belle ville profitez bien