Petit déjeuner sans gluten à New York

Forum New York

Coucou tout le monde.

Je pense que mon message touchera peu de personnes mais sait-on jamais…
.
Je suis intolérante au gluten. Je ne m’inquiète pas quant au fait de manger sans gluten à NYC, j’ai trouvé pas mal d’adresses de restaurants, je sais que je pourrai trouver des produits dans les supermarchés.

Mon post concerne aujourd’hui les petit déjeuner. Nous n’avons pas le petit-déjeuner à l’hôtel (ce qui est sans doute mieux car en général je paie mais je ne peux consommer que le jus de fruit et des fruits) donc nous allons manger dehors. Quelqu’un saurait-il s’il y a des endroits où je pourrai trouver des produits sans gluten? Au pire, j’irai dans un supermarché m’acheter des biscuits mais NYC étant un paradis pour les intolérants au gluten, je me dis que je peux peut être trouver des endroits qui servent des pâtisseries, gâteaux, viennoiseries sans gluten.
J’ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve rien de concluant.

Nous logerons au Vanderbilt YMCA qui est au 224 E 47th St.

Merci d’avance

Voyez si les adresses de ce site, que l’on peut sélectionner par quartiers, vous conviennent.

Gluten Free Breakfast .

Merci pour le lien :wink:

Bonjour je pars dans 10jours, et mon fils est intolerant au gluten, je suis à la recherche de resto sans gluten à NY, pouvez vous m’aider ? Merci

Voici des listes de restaurants qui offrent des menus sans gluten classés par quartiers.

Voici une petite liste réactualisée d’offres culinaires sans gluten.

Sujets suggérés

Services voyage