Petit hotel intime les pieds dans l'eau à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

BonjourNous espérons partir en octobre 2013 pour 10j à Maurice, et cherchons :
un joli petit hotel (20 chambres environ )
pas trop cher,
de préférence donnant sur une plage,
dans un secteur pas trop isolé

Merci d’avance

Bonjour,

Maison d’été? Petit, sur la plage mais isolé quand même car il se trouve à poste lafayette.
Peut être Veranda Grand Baie? Sympa, pas trop cher, sur la plage et pas trop isolé…
Qu’en pensez vous?
Bien à vous

Bonjour

Il est peu compatible de trouver un "petit hotel, proche des animations, et les pieds dans l’eau et bon marché à Maurice…surtout sur Grand Baie

Pour ce qui est du Véranda Grand Baie…oubliez le coté intime avec les 20 chambres :slight_smile:
Certes l’hotel est à Grand baie, face à la mer…mais ca reste un grand hotel (en nombre de chambres, et plutot animés !!

Bref je ne connais pâs de petites structures de 20 chambres dans ce coin de l’ile, les groupe hotelier sont plutot orientés à la constructions de grosses structures…
Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir une location, voir un gite du type ’ Nomad Lodge ’ sur la route de Cap Malheureux.

bon séjour

Merci pour l’info Nous ne voulons pas forcément trouver un hotel du côté de grand baie mais nous voulons quand même un endroit pas trop isolé
Mo

bonsoir, il y a un hotel sur la plage de la preneuse . petite structure,j’ai essayer que la table car un ami demeure à coté

la plage de la preneuse point de départ de la sortie “dauphins”

je n’ai pas les coordonnées…mais je peux chercher

Bonjour

L’hotel de la Preneuse la Mariposa http://www.lamariposa.mu/fre_about_us.htm

un autre plus près de l’animation de Flic en flac le Gold Beach http://www.goldgrouphotels.com/newsite/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=23&lang=fr

Bonne recherche

et bien merci …

Le 20° Sud est un hôtel de charme intimiste, pieds dans l’eau (mais n’a pas vraiment de plage), à 1/4 d’heure de Grand Baie.
C’est un 4*+ avec un bon rapport qualité / prix.
Tout dépend de votre budget…

Sujets suggérés

Services voyage